Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 resultat du match du 09/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyDim 9 Oct - 21:02

défaite velizy 30. 12 guyancourt Thumb down

suite au commentaire précédent de luc, je confirme que velizy, c'est pas le mm jeu du tout que la semaine derniere, plus physique, plus rapide, et construite dans leur jeu, pas le tps de bailler en relance, elles sont deja dans nos cages arfff.. mais bon, mm perdu, moi je suis contente de mon match, et pour les points négatifs, je laisse jean phi ou luc les faires, moi j'y connais pas grand chose, alors les garcons je vous laisse a vos claviers...... study

une parenthese pour yann, j'ai enfin reussi a marquer un beau but, mes predilections etait bonnes, mais je laisse luc te raconter sa. hehehe rambo

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyLun 10 Oct - 2:07

pas de long discour à faire je crois simplement qu'elles étaient plus forte.
elle mérite simplement de gagner.

le point négatif à mes yeux est la baisse de motivation apparente dès les premières minutes du match quand vous vous êtes rendues compte que le match serait long et difficile. enfin bon Boulet

le point positif et la volonté montrée en deuxième mi temps et là ca fait plaisir cheers

quand au premier but de annie position de pivot au point de penalty (qui arrive après un beau service de virginie), il a fait trembler le poteau avant de rentrer. je crois qu'on peut le dire plus beau but du match albino
nous sommes dailleurs invités mercredi à 20h30 à trinquer à ce succé thumright merci annie
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyLun 10 Oct - 22:14

arfffffffff je suis contente de savoir qu'on va boire un coup mercredi luc, tu as daigné partagé ton punch de la semaine derniere arfffffffff Twisted Evil

merci qd mm du commentaire pour mon but, mais c'est vrai que si la fille avait été en face, je pense qu'elle serai rentré avec le ballon aussi. hihihi Mr.Red

et jean phi, il en pense koi, lui, en l'entend pas souvent sur ce forum ce garcon, pourtant il me semble qu'il a de bon poumon sur le bord du terrain pour arriver mm a avoir un jaune he.he.he. affraid

a + Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyMar 11 Oct - 19:07

viking viking viking viking
c'est vrai elles etaient plus forte Sad
mais je crois surtout c'est que ca a fait apparaitre tous les defauts de l'equipe de guyancourt et pour moi c'est tres interessant
ca va me permettre de preparer des entrainements pour combler tous ces defauts enfin essayer!!!
et ont vera au match retour si on a progressé ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyMar 11 Oct - 20:47

oula, je comprends mieux pourquoi jean phi, il ecrit pas souvent sur le forum, lol!


j'ai pas tout capté ton résumé, mais bon tu nous expliqueras sa mercredi hihihi


une chose, c'est qu'il y avait vu que des defauts...... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyMer 12 Oct - 11:19

Il ne peut pas y'avoir que des défauts car 12 buts ont été marqués. Je pense que le fond de jeu doit être amélioré, et surtout la défense car 30 buts c'est lourd. Donc courage les filles!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyMer 12 Oct - 11:53

leurs force a fait apparaitre toutes les faiblesses de notre equipe
c' est peut etre plus clair dit comme ca!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 EmptyMer 12 Oct - 18:07

vi vi jean phi, c nikel chrome comme sa arffffffff Mr.Red

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du match du 09/10 Empty
MessageSujet: Re: resultat du match du 09/10   resultat du match du 09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du match du 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du match
» resultat - 12 ans
» resultat -12 A du 11.12
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser