Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 resultat -12 A du 11.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

resultat -12 A du 11.12 Empty
MessageSujet: resultat -12 A du 11.12   resultat -12 A du 11.12 EmptyDim 12 Déc - 17:06

resultat -12 B FORFAIT (absence de joueurs ou retard au RDV qui ont pénalisé l'équipe A mais pour les présents, c'est en toute logique que luc est fait un mixte A et B pour encourager ceux qui ont fait l'effort de venir)

resultat -12 A GUYANCOURT - MONTIGNY 8-23 (2-13)
MONTIGNY - LE CHESNAY 19-11 (10-3)
GUYANCOURT - LE CHESNAY 8-16 (4-12)


un premier match décevant car pas dedant pour x raisons, une équipe de montigny trés supérieure a nous, mais vu un petit soupcon d'orgueil,il y a du mieux, en fin de 2ie mi temps, c'est encourageant.

un deuxieme match trés sympa a regarder car bcp plus de niack mais manque de fraicheur pour le finir, c'est dommage, mais je pense que l'on peut dire merci a tout les jeunes présents, sa progresse doucement malgré malheureusement encore une défaite !!!! : Sad

du travail à l'entrainement, va faire progresser le groupe et la victoire est pour bientot COURAGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

resultat -12 A du 11.12 Empty
MessageSujet: Re: resultat -12 A du 11.12   resultat -12 A du 11.12 EmptyLun 13 Déc - 14:40

De ma place, au dessus de la table, je n'ai regardé qu'un seul match.

J'ai trouvé un gros manque de collectif pour Guyancourt, pas assez de jeu sur les filles. Shit

Beaucoup d'erreurs de défense, Tony il ne faut pas défendre pour faire mal mais pour géner, je n'ai vu que trois interventions : deux au niveau de la gorge et un ceinturage! Mais bon ça viendra avec le temps. clown

Une première mi-temps dominée par Montigny sans soucis avec un campeur pour marquer sur des contre attaques! spiderman

Une deuxième mi-temps beaucoup plus réaliste avec tout de même un 4-0 mis en 1min 15! Bravo cheers cheers

Sinon une bonne envie des filles! Bravo et un tres bon passage des petits comme Sébastien ou d'un petit dont je ne me souviens plus le numéro qui bloquait pas mal de contre attaques!

Allez bonne continuation!!! Basketball Basketball flower


Dernière édition par le Mer 15 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

resultat -12 A du 11.12 Empty
MessageSujet: Re: resultat -12 A du 11.12   resultat -12 A du 11.12 EmptyMar 14 Déc - 18:59

bonne deduction loic, tu aurais du rester pour le 2ie match, il etait plus bo a voir, mais bon tu as ete tellement discret que si yann ne m'avait pas dit que tu etais venu, je t'avais pas vue. lol!
Pour tony, tu as bien raison, c un "bourrin" dans le jeu, je trouve!!!!
je le prefere largement au but qd il a la niack, bien sur, mais le premier match, il l'avait pas mais bon je m'inquiete pas pour lui, sa va pas l'empecher de revenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

resultat -12 A du 11.12 Empty
MessageSujet: Re: resultat -12 A du 11.12   resultat -12 A du 11.12 EmptyMer 15 Déc - 0:02

ah oui c'est sur il sent le handball a plein nez!

Il possède un très bon placement défensif, dans les buts il ne lève pas la jambe ça c'est èbien salut salut salut thumright

Pi oui je ne fais pas de bruit dans les gradins sauf quand je vois de belles choses, et franchement sur le premier match, sans être chauvin, les plus beaux buts sont pour Nos -12.

A une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





resultat -12 A du 11.12 Empty
MessageSujet: Re: resultat -12 A du 11.12   resultat -12 A du 11.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat -12 A du 11.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat - 12 ans
» resultat -12 du 13/03/05
» resultat -12 du 08/10
» resultat du match du 09/10
» resultat du 13/03/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -12 ans mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser