Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le premier message des - de 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornilli
Invité




Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 14:37

:(J' arrete pas d' être banni de tous les site alors que c' est quelqu' un d' autre Sad snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Cornilli
Invité




Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 14:38

Et c' est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cornilli
Invité




Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 14:38

Il y a personne qui me croit
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 15:38

Là j'ai un peu de mal à le croire dans la mesure ou il faut un mot de passe pour écrire en ton nom. Alors arrête de nous dire des conneries !!! Et je le répète encore une fois, tu es tout proche de perdre ta dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
Cornilli
Invité




Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Le forum   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 19:38

J' en ai marre je veux plus de message je rerouverais cette personne ( je la connais car je lui ai donné mes identifiant) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cornilli
Invité




Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 19:40

Webyann a écrit:
Là j'ai un peu de mal à le croire dans la mesure ou il faut un mot de passe pour écrire en ton nom. Alors arrête de nous dire des conneries !!! Et je le répète encore une fois, tu es tout proche de perdre ta dernière chance.
J' en ai marre je veux plus de message je rerouverais cette personne ( je la connais car je lui ai donné mes identifiant) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans EmptyLun 31 Jan - 20:49

Bravo, tu as vraiment battu tous les records !!!

Tu es le plus jeune sur le forum.
Tu es le plus chiant sur le forum.
Et pour finir tu es le premier à être banni !!!

Salut et j'espère ne pas te revoir de si tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
Contenu sponsorisé





Le premier message des - de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Le premier message des - de 10 ans   Le premier message des - de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier message des - de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier message des - de 10 ans
» Message d'ouverture
» resultat - 12 ans
» premier match
» premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser