Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

premier match Empty
MessageSujet: premier match   premier match EmptyJeu 21 Sep - 17:39

voilà la saison qui commence fort avec un déplacement au chesnay , tous les joueurs qualifiés sont conviés à ce match , mais je crois que l'on est plus que prévu , mais cela est fait exprès pour avoir un esprit de groupe , même si on ne joue pas c'est très important de voir de quel niveau les premiers matchs vont se dérouler; C'est pour cela que tous le monde est au rendez-vous dimanche matin
rendez-vous : 10h
départ 10h10
début de match: 11h
adresse de la recontre : gymanse nouvelle france au chesnay
L'état d'esprit d(un groupe est très important pour moi , voir primordial , si il y en a un qui fausse cet esprit , il est sur de passer à côté de quelques choses de bien
Aller les gars pour un premier match , on va essayer de prendre du plaisir sans regarder le score , mais moi je veux voir des jeunes qui en veulent ,après les résultats vont venir
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

premier match Empty
MessageSujet: Re: premier match   premier match EmptyLun 25 Sep - 10:13

défaite 55 à 5 , , je vais dire seulement normal , l'envie de jouer est là , mais voilà la réalité du niveau change de celui des - 12 , ne pas s'inquiéter , les résultats vont venir , on est tombé contre une équipe de chesnay très très performante et un très bon état d'esprit ,
nous , ils nous restent à travailler mais pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

premier match Empty
MessageSujet: lucio   premier match EmptyLun 25 Sep - 10:22

c'est vrai que de commencer face à une équipe du chesnay championne des yvelines l'année précédente c'est pas facile

je pense ou plutôt je suis sur que la saison ne s'arrête pas sur ce match et j'ai toute confiance en l'équipe pour progresser

d'ailleur j'ouvre les paris sur le fait qu'en fin de saison si le match était à rejouer il y aurait une partie plus serrée

bon courage pour la suite qui sera surement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier match Empty
MessageSujet: Re: premier match   premier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match samedi contre Montigny
» Le premier message des - de 10 ans
» bon match !!!
» match parent - enfant + match amical mardi
» MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -14 ans masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser