Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 match face à triel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

match face à triel Empty
MessageSujet: match face à triel   match face à triel EmptyDim 25 Mar - 20:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VICTOIRE
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

des supers jeunes surtout dumazout et nico spiderman spiderman spiderman spiderman
c'est vraiment agréable de voir que les progrets sont la et qu'il n'y a pas de complexe à mettre une revue à des joueurs plus barraques que nous


de bonnes choses à nouveau mais il faut garder la tête froide sans oublier de savourer ces bons moments.

le prochain match c'est bois d'arcy et il va falloir gagner avec la manière et un score large si possible parceque le classement est vraiment serréBasketball Basketball Basketball

et pour reprendre la phrase d'un coach surnommé p'tit gros SI ON GAGNE: ON MONTE..... ça laisse rêveur:!: Exclamation Exclamation Exclamation

à lundi pour tous avec de la bonne humeur:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

match face à triel Empty
MessageSujet: Re: match face à triel   match face à triel EmptyLun 26 Mar - 13:16

Bien joué les p'tits gars ou devrais je dire les costauds rambo rambo

Trop bon ce résultat, ils ont pas du apprécier Triel Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Je vois que je ne manque pas sur le terrain, donc je vais commencer à regarder si y a pas un club handisport dans le coin cool-blue

On se prend pas la tête pour Bois d'Ar, qu'une chose à faire: LES DETRUIRE cherry cherry cherry

Ah ça me manque tout ça, vivement la saison prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

match face à triel Empty
MessageSujet: Re: match face à triel   match face à triel EmptyLun 26 Mar - 17:53

très bon les gars , il faut continuer comme çà , la montée n'est pas loin , il faut faire un gros score le match prochain thumright thumright thumright thumright thumright thumleft
Pour toi mon greg c'est seulement maintenant que tu réalises que ta place est prise mais je n'en doute pas tu reviendras sur le terrain avec un genou tout neuf .

Allez les gars la ligne droite viens de commencer A FOND

Le supporter de guyancourt même si il joue pour un autre club , salut salut salut geek geek geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers il a toujours une pensée pour ces anciens coéquipiers .
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

match face à triel Empty
MessageSujet: Re: match face à triel   match face à triel EmptyVen 30 Mar - 18:45

Rassures toi olive nous on en a pas Boulet lol! @+ mon ptit oliv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match face à triel Empty
MessageSujet: Re: match face à triel   match face à triel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match face à triel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous match triel
» triel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser