Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 triel

Aller en bas 
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

triel Empty
MessageSujet: triel   triel EmptySam 28 Mar - 13:27

après une bonne nuit de sommeil je vous confirme ce que je pense

ON ATTEND D'ETRE VAINCU POUR SE FAIRE PLAISIR ET JOUER AU HANDBAL

pour ma part je trouve ça inadmissible et je ne décolère pas quand je vois
mes potes se prendre la tête entre eux pour une passe non faite, un tir râté, un échec quelconque!!!!!!!!!!!

juste pour votre information
_il y a plus de 20 pertes de balles directes (passes en touches, interception de l'adversaire, tir "immanquable" hors cadre)
_il y aplus de 20 tirs manqués.
_nous avons marqués 19 buts

BILAN: nous finissons moins d'un tiers de nos possessions de balles par un shoot cadré. Comment gagner un match dans ces conditions?

qui est exempt de tout reproche et peut se permettre de donner des conseils et faire des réflexions?

je vais finir se commentaire par ce qui me semble être le positif de la soirée: MERCI à Marco et Jef pour l'arbitrage, MERCI à Yann et Jef pour ne pas avoir baissé les bras dans les buts, MERCI à Sam qui m'a paru être le joueur exemplaire à travers son attitude (combatif et au service du collectif)

j'attend vos commentaires soit sur ce forum soit mardi à la séance.
Revenir en haut Aller en bas
 
triel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous match triel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser