Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bilan match bougival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

bilan match bougival Empty
MessageSujet: bilan match bougival   bilan match bougival EmptyDim 8 Oct - 19:06

pour commencer il est bon de débuter par soit même:

coach: 0 pointé pour l'attitude face à l'arbitrage et le manque de propositions faites face aux difficultés que nous avons rencontrées. Thumb down Thumb down Thumb down
par conséquent je m'engage à me désintéresser de l'arbitrage dès le prochain match et à prendre les erreurs grossières avec le sourire et en silence! de plus je me concentrerai à essayer d'apporter des solutions adaptées à nos difficultées, et à ne pas m'obstiner à vouloir voir absolument une séquence précise.
pour terminer sur les mauvaises décisions je remercie victor et m'excuse auprès de geoffroy car je les ai fait travailler d'une certaine manière à l'entraînement et que j'en ai pas tenu compte au match scratch scratch


par rapport à l'équipe et à ce que j'ai vu dans chacun des secteurs

défense: plutôt efficace en 1ère mi temps, l'adversaire ne shootant pas de loin, et une certaine solidarité face au 1 contre 1. des erreurs sur les postes 1 qui se font passer extérieur alors que c'est le seul endroit ou l'aide n'existe pas. viking viking
désorganisé en deuxième mi temps nous avons encaissés plus de but en douze minutes, que pendant les 30 premières minutes (cela correspond à l'instant du match où nous avons marqués des buts faciles en montées de balle)
n'oublions pas une performance moyenne des gardiens en dent de scie mais qui nous a quand même bien aidée


montée de balle: inexistante la première mi temps elles sont apparues durant les quinze première de la seconde mi temps avant d'être oubliées

attaque: de nombreuses annonces Razz Razz Razz Razz faites mais souvent mal réalisées (du travail à l'entraînement en perspective).
des pertes de balles directes sur des passes pukel puker pukel puker
un manque de patience que j'attribue à un manque de compréhention des uns par rapport aux autres
pour terminer de trop nopmbreux échecs aux tirs Boulet Boulet


pour résumer des choses ont clochées dans pas mal de secteurs; il va falloir ne pas reproduire certaines d'entre elles et trouver des parades à d'autres.
sunny DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2006

bilan match bougival Empty
MessageSujet: Re: bilan match bougival   bilan match bougival EmptyDim 8 Oct - 19:08

Et le score...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

bilan match bougival Empty
MessageSujet: Re: bilan match bougival   bilan match bougival EmptyDim 8 Oct - 19:36

Quel match, en fait pour ma part je tien à m'excuser au près de l'équipe car à aucun moment je n'ai été dedans... Thumb down

Pour l'arbitrage, j'ai fait la même erreur à Conflans, cela montre un engagement ce n'est pas forcément néfaste. Il faut juste canaliser comme dit le grand sage Marco Smile

Donc retour Lundi en meilleure forme, Luccio les matchs sont dans la boîte, enfin chambéry est en train de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





bilan match bougival Empty
MessageSujet: Re: bilan match bougival   bilan match bougival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan match bougival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de bougival du 6/10/2006
» Bilan de fin de saison...
» match parent - enfant + match amical mardi
» match de M-L
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser