Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan de fin de saison...

Aller en bas 
+2
Webyann
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyVen 19 Mai - 13:14

Voila une nouvelle saison qui s'achève en terminant à notre 7ème place habituelle (sans les points de pénalité). Il serait peut-être bon de se réunir tous ensemble pour en tirer les enseignements. Comme il est très difficile de se retrouver à plus de 5 joueurs de l'équipe 1 à l'entainement, je propose qu'on se fixe une date pour se retrouver, avec des dirigeants du clubs. Voili voilou, le but n'est surtout de lancer le débat par claviers interposés, mais de se fixer une date pour se voir.
Vick.
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyVen 19 Mai - 13:45

Tout à fait d'accord pour faire une réunion. On parle souvent de réunionite dans les entreprises et bah chez nous ce n'est pas le cas. De nombreux changements sont pourtant en perspective en cette fin de saison et il serait grandement nécessaire de faire le point avant l'Assemblée Générale. D'ailleurs a-t-on fixé une date pour l'A.G. ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyVen 19 Mai - 14:10

Faudrait lancer une date, perso j'suis à l'apéro chez Lucio lundi, alors tous chez Luc pour l'apéro!!!! non sérieusement, mardi 23 mai 20h30, salle de réunion du gymnase...
Voici la liste des personnes qui me semble, devraient être présentes :
Mr President, le Coach, Greg, Ben, J.Phi, Philippe, Max, Marco, Oliv, Fab, JB, Seb, Jerôme, Yann, Yaya, Jef, Mathias (si il peut marcher), (j'espere que je n'ai oublié personne), et tout ceux qui ont envie de dire qqu chose. J'me charge des chips et du coca...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptySam 20 Mai - 21:17

moi je peux être là mardi soir. la salle de réunion ne sera paut être pas libre mais le gymnase peut être que oui. pas de coach mardi mais entraînement sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyDim 21 Mai - 12:09

je ne suis pas là lundi ,mardi ,mercredi mais j'aimerai bien etre là
si c'est possible, pouvons nous la decaler Question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyDim 21 Mai - 22:26

Pas de soucis J.Phi, j'avais lancé une date comme ca... J'essaye de voir cette semaine qui est dispo quand et de faire le meilleur compremis. Et je vous tiens au courant. Bonnes vacances J.P Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyLun 22 Mai - 9:43

Si comme prévu les entraînements ont lieu le mardi et le jeudi à partir de la semaine prochaine, je propose que cette réunion ait lieu lundi prochain. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyLun 22 Mai - 18:20

Ca marche pour lundi, mais une reunion à 4, je sais pas si ca va faire avancer le choses!!! J'en parle ce soir à l'entraînement de la "1", parlez en demain, je ne pense pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyMar 23 Mai - 0:22

C'est OK pour Fab, Yaya, Olive et Boé.
J'en parle demain aux autres qui seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyMar 23 Mai - 13:25

Salut les gars,

Quand vous voulez pour moi, le tout c'est que tout le monde vienne parceque tout le monde est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Mister ouille
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyMar 23 Mai - 21:47

Salut les loulous

ca doit bien faire 1 ans que je suis pas allé sur le forum enfin bref.

Je suis partant cette réunion qui me parait utile et nécessaire.

Je peux me rendre dispo lundi soir le 29/05 ???

Comme le dit Yann des changements importants sont à prévoir la saison prochaine.

A titre d'info l'AG GHB est le 16/05/06 et pour une fois il serait peux être bien d'y participer???

Je crois que le GHB est à un tournant important qu'il ne faut pas louper.

A trés vite.

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyMar 23 Mai - 23:18

Salut mon Jeffouille!!!
Plaisir d'avoir de tes nouvelles, parceque y'a pas que sur le forum qu'on te voit pas Very Happy .
J'espère que ton genouxxx se porte bien, et que tu seras bientôt près à rejouer.
En effet, comme tu le dis le GHB semblerait vivre un tournant que l'on doit anticiper...
Rdv est pris pour le lundi 29/05, ququ'un peut se charger de joindre Mr. President?
Bises à tes deux femmes!!!
Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyMar 23 Mai - 23:58

J'ai pu prévenir personne d'autres de la une puisqu'il n'y avait ce soir que Greg, Olive et moi de la une. Je vais mettre un message en première page du site et voir avec Luc pour prévenir les autres.

Pour l'A.G., je suppose que tu veux dire le 16/06/06 car sinon, on l'a tous raté. Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... EmptyJeu 25 Mai - 17:00

ok pour lundi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison...   Bilan de fin de saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan match bougival
» SAISON 2008 / 2009
» saison prochaine
» Retour saison 2007/2008
» saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser