Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas trop de peine tu auras à Beynes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

pas trop de peine tu auras à Beynes Empty
MessageSujet: pas trop de peine tu auras à Beynes   pas trop de peine tu auras à Beynes EmptyDim 8 Oct - 13:46

comme le titre l'annonce un match facile ou on a reussi a se prendre la tete What the fuck ?!? , l'important etait de marquer des buts en quantités , face a une equipe agée bigsmurf , certain joueurs aux capacités elevés ont mis 30 min pour comprendre que dans ce match il fallait poser son cerveau sur le banc et jouer en laissant le coté artistique de coté, avec une deuxieme mi-temp assez bonne Smile , il nous manque encore c'est envie et cest rage de gagner qui peu faire la difference face a d'autre equipe plus forte rambo , un grand regret pour matthieu qui c'est blessé gravement au genou , en esperant avoir de c'est nouvelle rapidement flower
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Nouveau
Matt


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Dans ton cu!!!
Date d'inscription : 08/10/2006

pas trop de peine tu auras à Beynes Empty
MessageSujet: Beynes le maudit!!   pas trop de peine tu auras à Beynes EmptyDim 8 Oct - 15:38

Salut,

Heureux de voir que vous avez gagné!!! Basketball
Après ma petite ballade dans le camion de pompier et les URGENCES de Trappes, je viens vous donner qq nouvelles meme si je viendrai a l'entrainement demain (dans les tribunes bien sur rambo )
Les ligaments croisées ont belles et bien été touchés lors de mon 1 contre 1 mais il semblerait que ce ne soit pas si grave..
Enfin je touche du bois!! Wink
Il se serait bien etendu sans avoir céder donc d'apres le medecin, ca serait Kiné mais bon je devrais etre vite rétabli..(enfin qq semaines qd meme..je vais vous abandonner!! Crying or Very sad )
J'ai qd meme une visite la semaine prochaine pour voir si ca va mieux..
Je vous tiens au courant en tout cas joker

je tenais a remercier les gens qui ont été a mes cotés lors de l'accident (TotoFab par exemple et Julien (Bat') pour avoir ramené ma voiture..)

Beynes cest pas pour moi..Lors du tournoi sur gazon j'avais deja été au urgance pour une entorse. Je crois que vous devrez vous passer de moi pour le retour Twisted Evil

A très vite

Mattttttttttttt le bequilleu hockey
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

pas trop de peine tu auras à Beynes Empty
MessageSujet: Re: pas trop de peine tu auras à Beynes   pas trop de peine tu auras à Beynes EmptyDim 8 Oct - 17:20

Content d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si rien n'a laché. Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

pas trop de peine tu auras à Beynes Empty
MessageSujet: Re: pas trop de peine tu auras à Beynes   pas trop de peine tu auras à Beynes EmptyDim 8 Oct - 21:32

Salut mathieu,
Alors on veut me voler la vedette, c'est pas sympa ce que tu fais, normalement c'est moi l'handicapé du GHB.
Sinon toi aussi tu entends ton genou te parler ça fait drole hein Shocked Shocked Shocked

Bon rétablie toi bien et vite de retour sur un terrain(enfin prends ton temps quand même)

Encore bravo pour la victoire
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop de peine tu auras à Beynes Empty
MessageSujet: Re: pas trop de peine tu auras à Beynes   pas trop de peine tu auras à Beynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop de peine tu auras à Beynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de Beynes
» match de beynes
» Match contre Beynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser