Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 match de beynes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match de beynes Empty
MessageSujet: match de beynes   match de beynes EmptyDim 11 Déc - 16:58

match gagné 24.19 c sur, mais pas dans la beauté faut quand mm le souligner............

merci tout de mm a notre petite comité de supporter qui ont fait le déplacement pour nous soutenir thumright

je remercie tout de mm jean phi pour son manque d'integrité vis a vis des nouvelles joueuses sans competences, de son égoisme vis a vis de certaines joueuses, de ces cout de gueule sans signification, si cela gene et soule monsieur d'apprendre les bases aux nouvelles, d'avoir a expliquer plusieurs fois les choses, je pense que c'est quand mm le role principal d'un entraineur d'avoir un minimum de patience et de savoir faire avec tout le monde, chacun a son caractere et chacun est different, il faut apprendre a s'adapter, et savoir dire les choses s'en paraitre agressif a chaque fois, ou d'avoir l'impression que sa le fasse chier de nous expliquer...........
maintenant je m'excuse au nom de toutes les filles pour notre retard au
rdv mais vu que les petits avait match avant, le temps n'etait pas en notre faveur, je m'en excuse encore mais il me semble que cela peut arriver a tout le monde et c pas, pour cela qu'il faut se casser comme de voleurs sans nous prevenir et dire, je cite :
"j'en ai marre d'attendre, on se casse...." parole du coach
je trouve sa tres irrespectueux de sa part, mais bon vu que maintenant tu as pas mal de filles, nous les petites joueuses, tu as pas besoin de les attendre, c le sentiment que j'ai ressenti samedi soir, mais je pense que tu dois avoir la memoire courte, car il me sembe qu'un certain dimanche matin, c toi qui avait 20 mn de retard, alors des fois il faut etre comprehensif et savoir faire la part des choses maintenant moi j'ai 15 ans de sportiviter derriere moi, et je sais ce que c le faire play, l'esprit d'equipe, et l'integrité et je sais que c pas toujours evident de tout concilier en mm tps mais il y a des limites a pas depasser car nous sommes pas des gamines de 19 ans, j pense que sa tu as du mal a faire la part des choses, voila ce que j'avais a dire concernant mon coup de gueule et si cela te pose probleme pour les prochains entrainements ou match, tu me le dis et je resterai tranquillement sous ma couette au lieu de me prendre la tete sur des choses qui n'ont pas lieu d'etre quand on est un vrai groupe..............

a bon entendeur, bon dimanche a tous

PS: je m'excuse aussi aupres de julie pour l'avoir envoyer promener sans m'en rendre compte au sujet de ne pas mettre les pieds sur le terrain quand on est sur le banc mais bon, sa fait partie aussi des choses qu'on a homis de nous dire encore..............
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyLun 12 Déc - 0:44

A MERCREDI ANNIE........

Si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face, tu auras donc ma reponse mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyLun 12 Déc - 18:57

si tu veux jean phi, pas de pb, on pourra essayer de parler mais je pense pas que je viendrais pour m'entrainer car je suis trop remonté et si c'est pour me prendre la tete avec toi, sa m'interesse pas, car je crois que le dialogue est assez difficile entre nous.....

maintenant si j'ai mis mon coup de gueule sur le forum, c'est pour me vider les neurones car je pense que si je t'en avais parlé samedi, sa l'aurait pas fait, alors desolé si cela ta gener mais moi sa m'a fait du bien de vider mon sac..........

sur ce, bon noel et joyeuse fete santa
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyLun 12 Déc - 21:34

Message d'Isabelle

Je pensais qu'un forum était un lieu de discussion.
Après lecture de ton message Annie, je pense que le forum du GHB est un lieu où on lave son linge sale et non un lieu de débat. Partir d'un match ou d'un entrainement sans exprimer sa pensée lorsqu'on est en colère, je le comprend et je trouve cela très positif. En effet, sous la colère nos mots peuvent dépasser notre pensée. Mais selon moi, lorsqu'on a un problème avec une personne précise, le mieux est d'en parler avec cette personne seule à la sortie d'un entraînement . Maintenant si le problème concerne l'équipe, le mieux est d'en parler lors d'un entraînement afin que chacun puisse donner son avis.
Voilà donc le font de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyLun 12 Déc - 22:52

je suis tout a fait d'accord avec toi isa, sur le fond j'ai surement manqué de tact, mais sur le principe, je pense que si tu avais ete a ma place, tu aurais surement réagi comme moi, surtout te connaissant...

maintenant sur l'équipe, je n'ai pas de probleme particulier a reprocher, car chacun doit s'adapter a l'autre et la j'ai constaté que les filles sont solidaires.

je suis contente que tu es pu exprimer le fond de ta pensée, mais tu es peut etre la mieux placé pour comprendre les réactions de jean phi, le connaissant depuis longtemps, moi j'ai encore du mal a l'analyser.

voila chere isa, peut etre sera tu as mm d'etre mon bon conseil pour mieux réagir la prochaine fois

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyMar 13 Déc - 1:09

si tu pour toi une discussion se limite a un ecran d'ordi moi je prefere le face à face, je compte sur toi mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Mayasalfé
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2005

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyMar 13 Déc - 1:25

Bon je lis vos messages et je vais y mettre aussi mon grain de sel.
Effectivement un forum c'est un lieu de discussion mais aussi d'échanges -on est pas là non plus pour se congratuler tout le temps et on est pas là non plus pour régler ses comptes c'est clair!! le forum est monté et il faut en accepter les règles du jeu (merci d'ailleurs à celui qui l'a monté).
Ceci dit, j'en ai discuté avec annie qui m'a appelé pour m'informer qu'elle en avait parlé sur le forum- dimanche après-midi "encore", elle en avait encore "gros sur la patate" - c'était sa manière de percer l'abcès - il faut l'en excuser.
Sur ses propos, je peux de mon côté exprimer mon ressenti - je pense qu'il y a un manque de communication et que c'est pas en nous "gueulant" dessus pdt un match (le mot est fort mais c'est comme cela que je le sens) qu'on va progresser et là je parle pour toutes.
Pour ma part, je ne suis pas là pour remporter un challenge mais je peux comprendre que mes coéquipières plus expérimentées y attachent plus d'importance - je pense faire de mon mieux pour y participer, intégrer les règles, etc... même si on a peut-être l'impression que non, désolée....
Je fais du sport pour le plaisir et à travers mon fils, je prends déjà bcp de plaisir à apprécier le hand - si c'est pour me prendre la tête ou ennuyer les gens parce que je ne suis pas à la hauteur, je préfère me retirer car je peux aussi concevoir que ce n'est pas "drôle" pour les autres.
Bon ceci dit je suis bien disposée à en parler avec qui de droit lors d'une prochaine rencontre.
Enfin pour finir, je crois qu'on a tous et toutes besoin de vacances c'est certain - on verra certainement les choses plus sereinement en janvier.
Ciao et bravo encore pour le dernier match qui ne fut pas évident à remporter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyMar 13 Déc - 12:39

salut les filles

j'espère que vous n'avez pas oublié que mercredi il y a entraçinement et comme j'ai pu le lire au dessus dans le sport il y a des hauts et des bas. ce n'est pas pour ça qu'il faut fuir avant les vacances. alors j'espère que vous serez toutes à l'entraçinement mercredi pour parler de vos problèmes et repartir du bon pied Smile


sur ce je vous dis à plus tard pour de nouvelles victoires.


luc (spectateur et supporter)
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes EmptyMar 13 Déc - 18:39

t'inquiete pas jean phi, je n'ai pas l'intention de me defiler pour ton face a face car ma discusion comme tu peux le croire ne se limite pas a un écran d'ordinateur, il m'a permis de me soulager c tout et je le repete encore, je m'en excuse encore si j'ai manqué de tact vis a vis de toi, mais sur le coup j'etais trop en colere pour m'en rendre compte

je viendrais mercredi parler avec toi mm si je ne m'entraine pas.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de beynes Empty
MessageSujet: Re: match de beynes   match de beynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de beynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de Beynes
» Match contre Beynes
» Match contre Beynes et les Clayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser