Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match des clayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

Match des clayes Empty
MessageSujet: Match des clayes   Match des clayes EmptyLun 14 Nov - 11:06

Aie aie aie!! Le score est lourd et sans appel 38-19 ou quelque chose comme ça. Shit Shit scratch

Le match a commencé une demi-heure en retard, pour attendre l'arbitre... La vraie raison m'a été confirmée par mon père ils attendaient 2 joueurs. Thumb down Thumb down

Enfin bref, sur le jeu on voit qu'il s'agit d'une jeune équipe de manière globale. Il y'a eu un très gros problème défensif, et ce malgrè toutes les tentatives de défense proposées par Boé. L'attaque a péché, ils avaient une défense 6-0 très bien huilée, très agressive. spiderman

Il faut se resaisir et ne pas démissioner a 20 minutes de la fin, il faut aller de l'avant!!! Nous avons eu beaucoup de déchet, perte de balle, shoot à l'extérieur du cadre aux 6 mètres. Le match a présente les limites de l'équipe 2, mais cela se résorbe tres vite en 2 ou 3 entraînements. bounce

Alors courage, ce n'est qu'un match. L'équipe se fabrique et se cherche encore, d'ici quelques entraînements elle aura un véritable fond de jeu. rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Match des clayes Empty
MessageSujet: Re: Match des clayes   Match des clayes EmptyLun 14 Nov - 20:23

Sad Sad Sad dommage je pensais qu'avec les dernieres prestations ce serait serré mais pas la debandade enfin !!!! ont va travailler et essayer de mettre tout ca en place Basketball Basketball
a mardi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

Match des clayes Empty
MessageSujet: Re: Match des clayes   Match des clayes EmptyMar 15 Nov - 15:22

oui il y'avait vraiment un problème face à cette défense qui était ma foi super belle, je pense qu'au niveau de la une avec une défense pareil ils pourraient faire du résultat. Leur attaque partait de loin et on avait pas forcément les yeux sur les actions lointaines mais sur ce pivot qui n'arrétait pas de bouger. Il creusait des trous de 2 à 3 mètres ds notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Match des clayes Empty
MessageSujet: Re: Match des clayes   Match des clayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des clayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire du match contre les clayes
» Match contre Beynes et les Clayes
» match contre les clayes sous bois
» match parent - enfant + match amical mardi
» Match samedi contre Montigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser