Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 match d'Achere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

match d'Achere Empty
MessageSujet: match d'Achere   match d'Achere EmptyLun 14 Nov - 0:28

10 min de bon jeu en premiere mi-temps sur 30 min c'est un peu juste pour pouvoir battre le premier Mad Mad Mad Mad
en 2éme mi temps un bon sans ballon en attaque qui a payé mais trop tard Basketball Basketball
en bref : encore trop d'irregularité dans le jeu ( 5min de bonne chose et 10 min de cafouillage total et d'erreurs betes) et un manque d'agressivité en attaque et en defence rambo rambo
un bonne entrainement s'impose !!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match d'Achere Empty
MessageSujet: Re: match d'Achere   match d'Achere EmptyLun 14 Nov - 23:07

je crois pas qu'on est manqué d'agressivité sur ce match, car pour moi, les filles d'achere avaient sorti la boite a gifle,des que virginie et gaby rentré dans les 6 m, t'a pas vu, que des que virginie sortait du troupeau, elle ressemblait au pere noel et gaby etait encore plus rouge que d'hab. lol
santa
alex a meme fait la demande aupres du club, pour faire un vaccin contre le tetanos voir mm un h.i.v selon resultat Mr. Green

valerie, elle a failli, nous faire une depression parce que les filles etaient vilaines avec elle, elle a failli mm distribuer des coups de boule, mais reflexion faite, elle a pensé, que vu la largeur de leur hanche, elle pouvait porter reclamation!!!!! rambo

alors j'insiste aupres de mes collegues, c'etait un match rude en agressivité, je pense que tout le monde sans execption, a du bien dormir apres ce match..... I don't want that

pour le cafouillage et les erreurs betes, j'assume entierement la responsabilité, car je m'apercois que je suis grave une quiche au hand Thumb down

a bon entendeur, des rambonettes au prochain match arffffffff rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

match d'Achere Empty
MessageSujet: Re: match d'Achere   match d'Achere EmptyMar 15 Nov - 18:38

mais non tonyboy il faut pas dire que tu es nul en ayant commencer le hand depuis 3 mois tout le monde progres mais ce week end les filles de Hachere etaient plus forte et donc on parrait forcement mauvais et tout le contraire face a une equipe pas tres bonne
tu as pris des bonnes intiatives mais au bon moment , il reste a regler la chose et ca sera mieux Basketball Basketball Basketball

"pour le cafouillage et les erreurs betes, j'assume entierement la responsabilité"
c'est un sport d'equipe si il y avait que toi qui faisait des erreurs ca serait super c'est loin d'etre le cas tres loin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

match d'Achere Empty
MessageSujet: Re: match d'Achere   match d'Achere EmptyMer 16 Nov - 13:10

Ah bah les filles aussi ont eu le droit à une défense rugueuse. Pour lesresponsabilités personnes ne peut vraiment accuser le coup, tout le monde est présent et tout le monde prend que ce soit bien ou non. bounce

De toute façon la saison ne vient que de commencer et les progrès seront visibles rééllement d'ici 2 à 3 semaines donc courage! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





match d'Achere Empty
MessageSujet: Re: match d'Achere   match d'Achere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match d'Achere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 01.10
» Match samedi contre Montigny
» match
» bon match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser