Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match contre Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

Match contre Versailles Empty
MessageSujet: Match contre Versailles   Match contre Versailles EmptyLun 29 Sep - 17:36

Bonjour, je ne suis pas là ce soir alors j'utilise le forum : Nous étions, pour la plupart pas dans le match samedi............ En attaque, le collectif a fait défaut face à une défense qui nous poussait à aller nous jeter dans l'entonnoir du centre, les ailiers privés de balle tentaient des baroudes d'honneur qui ne passaient pas...En défense la 6-0 ne veut pas dire coller à 6 m et j'avance de 0 mais au contraire nous sommes à plat un peu plus haut afin de ne pas nous faire miner à 6 par des adversaires qui eux s'élancaient et travaillaient la défense.
Conclusion : On sait ce qu'il nous reste à travailler rambo pour vendredi (les défaites ne servent que pour mieux gagner !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Versailles
» Match contre Poissy...
» match de coupe contre versailles
» match contre poissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser