Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des petites nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apopo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

des petites nouvelles Empty
MessageSujet: des petites nouvelles   des petites nouvelles EmptyMar 6 Mar - 23:19

salut tout le monde,
Je n'ai pas donné bcp de nouvelles ces derniers temps mais pour cause mon entrainement hand à la fac se passe au mm moment que celui de guyancourt...
On est championne régionale universtaire et comme c'est ma seule année avec elles, je fais donc en sorte de suivre les entrainements pour le championnat de France qui se rapproche petit à petit...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je reste dispo pour les matchs, je ne sai donc pas si vous voulez bien de moi pour samedi soir. ça me plairai de venir, mais j'attend l'accord de Jean-Philippe...
bisous à toutes
Apolline
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

des petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles   des petites nouvelles EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Very Happy salut appopo
pour samedi c'est ok , regarde sur le site les heures des matchs futur pour ne pas etre surprise les prochain week end , peux tu prevenir pour ce samedi Noelle .merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gabrielle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser