Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bonne intégration passe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géraldine
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 22/10/2006

Une bonne intégration passe... Empty
MessageSujet: Une bonne intégration passe...   Une bonne intégration passe... EmptySam 17 Fév - 16:57

Passe par un genou en moins : ça on le savait déjà depuis le mois d'octobre.
Mais pour faire encore mieux et montrer à quel point je me suis intégrée au club Razz , j'ai décidé de passer quelques semaines en Bretagne cet été!!!! Trop cool pour une fois que je sais, au mois de février, ce que je vais faire en juillet-août!!! Laughing

Bon pour celles qui ne sont pas au courant j'ai un croisé antérieur rompu, c'est donc la raison pour laquelle je m'écroule si lamentablement dès que je fais un mouvement... batman
Je dois me faire opérer le 5 juillet puis départ le 12 à côté de Quimper pour un mois environ (en fait je sais plus trop ce qu'il m'a raconté Embarassed )

Retour pour les entraînements en janvier et pour les match en mars!!! Sad

Maintenant, c'est fixé, je brigue le titre de meilleure supportrice, il ne me reste plus que ça!!! Razz Very Happy

Bonnes vacances, pour celles qui en ont, bon courage pour les autres...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
apopo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Une bonne intégration passe... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intégration passe...   Une bonne intégration passe... EmptySam 17 Fév - 21:36

LA MAILLEURE DE TOUTES LES SUPPORTRICES........... Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 22/10/2006

Une bonne intégration passe... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intégration passe...   Une bonne intégration passe... EmptySam 17 Fév - 23:17

Je m'entraîne, je m'entraîne...
je surfe sur les sites de pom pom girls pour tout apprendre de cet art!!!! Et bientôt je pourrais ressembler à la smurfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne intégration passe... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intégration passe...   Une bonne intégration passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne intégration passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser