Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 match houdan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match houdan Empty
MessageSujet: match houdan   match houdan EmptyLun 5 Fév - 11:01

match inexistant, pas de defense, en attaque c 2 alleurs, personne pour monter en contreattaque, sa marche, c pa normal que je sois obligé a chaque fois de sortir de mes caches pour relancer le jeu, c pa normal que je prenne 3 shoots consecutifs sans avoir de defenseur pour s'opposer aux tirs, sa demotive de voir ce genre de match et sa commence a etre souvent tous les week end. Que faire ?
pour moi, le seul joueur qui a tenu sa place samedi, c jibril, sans lui j'en aurai encore pris 2 fois plus, mais les gars ont peu pa gagné un match a deux ou trois c impossible... Pour info, les seuls matchs ou j'etais fier de nous c maurepas et les clays, on c depasser pour etre en honneur et maintenant plus rien, on joue plus...
C sur olivier, si on jouait en 2, on mettrait peut etre des fesses au adversaires vu qu'il y a 4 division en dessous, mais ou serait la progression???? champion de 5ie div, oups quel palmares... Moi, en tout cas, sa m'interesse pas du tout, je suis en club, pour progresser, pour prendre du plaisir a jouer et gagner si possible, mais surtout pas perdre en regardant les autres joués....
le handball c avant tout dans la tete que sa se joue, qu'on soit petit ou grand, maigre ou gros, ancien ou debutant, si tu as vraiment envie, tu joues....
si tu perds en jouant ton jeu bien contre des bonnes équipes, tu progresses, si tu perds en ne jouant pas, tu te ridigulises et moi sa c pa mon tripe.
Alors je vous laisse vous exprimer pour qu'on trouve la bonne solution pour reprendre le gout du jeu pour finir la saison

a mardi les gars
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

match houdan Empty
MessageSujet: Re: match houdan   match houdan EmptyLun 5 Fév - 18:47

match une nouvelle fois à oublier pour certains , pour d'autres c'était plûtôt positif

Tony: bien dans l'ensemble mais il ne faut surtout montrer que tu as peur , soit le patron dans tes buts dis toi que tes buts d'appartiennt

léo; très bien , prise d'initiative aux shoots , lob les gardiens des 12 m ; Match a refaire tu es dans la pente ascendante

Bastien : manque d'agressivité , statique en attaque , joue plus en jeu sans ballon prend la balle en mouvement , mais cela va venir sans problème et j'en suis sur , prend largement plus confiance en toi

Jérémy : il faut toujours aller à fond de son action , il faut oser les tirs et ne rien lacher , plus de conviction en défense ; Il faut aller vers le BUT .

Djibril: Très bon match Quel progression tu ne laches rien çà fait vraiment plaisir de te voir jouer comme çà . Tu es vraiment le seul à mériter le rôle de capitaine , si tous le monde se met à ton rythme on va faire mal encore bravo

loîc : régulier , montre moi plus mais vraiment c'est bien , plus de réussite aux tirs et tu vas prndre plus palisirs aux jeux

Augustin : vraiment du mal à rentrer dans le jeu , j'ai ressenti un manque d'envie , pas d'agressivité , je sais que tu peux faire beaucoup mieux montre le moi

au match prochain
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

match houdan Empty
MessageSujet: Re: match houdan   match houdan EmptyMar 6 Fév - 19:08

Shocked tu sais quoi oliv ? ton compte rendu de match on dirait un bulletin trimestriel d'ecole !!!!! lol! Boulet @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match houdan Empty
MessageSujet: Re: match houdan   match houdan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match houdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de Houdan
» bon match !!!
» match du 05.03 contre houdan
» match parent - enfant + match amical mardi
» Match samedi contre Montigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -14 ans masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser