Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 match de Achères du 13 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

match de Achères du 13 janvier Empty
MessageSujet: match de Achères du 13 janvier   match de Achères du 13 janvier EmptyLun 15 Jan - 12:25

ce sera un compte redu général , bon match dans l'ensemble , les relances faites par Tony était de mon objectif de jeu , malgré ces relances le jeu n'était pas fluide manque d'entraide mais bon c'était une reprise , il a eu du mieux après le premier match contre la même équipe ( elle était au complet en plus) il faut jouer plus vite sur les remises en jeu et faire plus de passe pour monter la balle
Rendez-vous mardi , je laisse le soin soit à julien ou à annie de faire le compte rendu sur le deuxième match , merci aux parents d'être venu plus particulièrement à julien et à annie pour leur présence assidue sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match de Achères du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: match de Achères du 13 janvier   match de Achères du 13 janvier EmptyLun 15 Jan - 13:35

moi je dirai juste que le resultat etait pas vraiment important vu les circonstances qu'on sait olivier et que les joueurs etaient fatigués et marchaient pratiquement tout le long du match, la seule chose qui ne se fatiguent jamais chez eux, c'est leur langue de vipere.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je m'explique, j'ai arbitré pour permettre aux 2 coachs de suivre leur équipe en précisant que j'etais nulle en arbitre et ils ont passés leur temps a m'incendier, j'ai prévenu et mi mm 2 mn a mon propre fils qui m'a envoyé promené donc on peut pas jouer bien quand on s'occupe pa de son jeu en premier. Thumb down Thumb down
en ce qui concerne le premier match, moi je l'ai trouvé trés agréable, rien a voir avec l'autre. Dommage qui ont laché un petit moment, sinon sa aurait pu etre tres serré, le score.
voila a bon entendeur a mardi
Revenir en haut Aller en bas
 
match de Achères du 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement horaire pour le mardi 9 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -14 ans masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser