Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 match contre maurepas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

match contre maurepas Empty
MessageSujet: match contre maurepas   match contre maurepas EmptyLun 18 Déc - 21:03

elle est attendue cette synthèse .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

FELICITATIONS à tous les joueurs pour ce match à suspens , je savais que ce match allait ce jouer à 1 ou 2 buts mais je ne savais pas comment vous allez réagir , et j'étais très agréablement surpris.On attendais ce match avec impatience et on l'a fait du mieux possible , que dire de plus que maintenant je sais que vous pouvez vraiment jouer au handball avec de l'envie vers le but
MERCI au moins le travail commence à payer c'est bon pour le moral

Tony: TRES bon match , bonne relance reste dans cet état d'esprit tous le temps , tu vois avec de la persévérance on y arrive

Axel : ENFIN un très bon match , tu as été cherché dans tes réserves pour le bien de l'équipe , Parfait tu peux jouer à ton ordi

Léo : EGAL à lui même bon match dans l'ensemble , bonne vision du jeu,continu

Djibril : Match sérieu mais je trouve que tu avais un peu froid au bout des doigts sinon bonne prise d'initiative

Yannis : tres sérieu pendant tous le match attaque appliquée , défense il y a du mieux , poursuit tes efforts

Maxime ( claude): l'envie était là tu as fait ce que j'attendais , merci , ATTENTION tu étais puni normalement

Augustin : Bravo , avec un temps de jeu réduit tu as su les mettre en valeurs avec des buts au bon moment , continu prend confiance

Loîc : bon comme à son habitude malgré un temps de jeu très court

Jérémy : Bien TRES bien ,plus de conviction au tir et vraiment ce sera parfait , continu , bonne défense sur son vis à vis

Arnaud: bien continu

Alexandre : Très peu de temps de jeu c'est vrai , mais le peu était déjà très bien pour un match aussi important , merci continu

VOILA les gars , continuez comme çà et on fera plus de ballon à l'entrainement ,peut être mardi je ne sais pas encore

Merci aux parents d'être venu encourager l'équipe , je pense déjà à l'ambiance quand on jouera à domicile , merci

le coach
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et maintenant santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match contre maurepas Empty
MessageSujet: Re: match contre maurepas   match contre maurepas EmptyMar 19 Déc - 0:12

super content de jouer dans cette équipe, avec une adrélaine comme dimanche, c super de jouer avec vous. rambo rambo
au moins cette fois on a rien laché dans ce match et notre joie d'aprés match le démontrent trés bien, sa prouve bien que julien et oliv ont bien raison de croire en nous et de nous faire souffrir de tps en tps mais pas trop quand mm Mr.Red Mr.Red Mr.Red

alors je propose pour demain de faire des gateaux pour la fin de l'entrainement et olive si tu peux t'occuper des boissons sa serait bien car je ne veux pas etouffer mes potes drunken drunken

a demain et encore felicitations a toute l'équipe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre maurepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre maurepas
» match de coupe contre Maurepas
» effectif match de coupe des yvelines contre Maurepas
» match maurepas et fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -14 ans masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser