Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match contre Trappes...

Aller en bas 
+3
Vivi
totofb
Géraldine
7 participants
AuteurMessage
Géraldine
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 22/10/2006

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyMer 13 Déc - 19:34

Bonjour à tous,

par certaines sources j'ai appris que l'équipe de Trappes était assez rentre-dedans, alors il va falloir y aller dès les premières minutes!!!... Je ne pourrais pas venir vous voir malheureusement mais ne vous laissez pas avoir par cette petite erreur de parcours (ah ils étaient beaux avec leurs bières à la sortie des vestiaires!!!!)

Courage à vous
à plus

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyJeu 14 Déc - 21:38

salut salut
Merci et encore merci... enfin qqu'un qui a la positive attitude. thumleft Samedi j'espere que nous verrons des rambo ou des batman , et trappes sera affraid . bon allez je vais I don't want that oupsssss j'ai entrainement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyVen 15 Déc - 14:16

Salut les gars!

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage car je ne serais pas là pour vous encourager, je pars en WE afro flower sunny .

Essayez de tous garder votre sang froid, c'est très souvent la clef du match, surtout quand on est favoris... Laisser l'arbitre faire son boulot, même si il le fait mal (c'est pas nouveau Very Happy Very Happy Very Happy ), et surtout laisser Trappes s'enflammer tout seul dans son coin et FAITES vous PLAISIR.

Voilà je penserais à vous et tenez moi au courant du résultat.

Merci Geraldine de venir nous encourager jusque sur le forum, c'est sympa de voir de la solidarité au sein du club (à nous d'en prendre de la graine les gars Idea ).

@+ Vick.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptySam 16 Déc - 14:07

Très bon match pour ce soir , je vous souhaite de faire un bon résultat
a+ oliv
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptySam 16 Déc - 16:58

Vivi a écrit:
et surtout laisser Trappes s'enflammer tout seul dans son coin et FAITES vous PLAISIR.


mmm ça veut dire de laisser Trappes et de battre Plaisir?! Boulet bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyDim 17 Déc - 16:40

bah finalement on a perdu à trappes et on s'est pas fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyDim 17 Déc - 20:25

Bon bah hier on a encore fait un non match Shit à tous les niveaux contre une bonne équipe, résultat: ça fait mal.

Va falloir bosser dur pour rebondir bounce en 2007

Perso je suis déçu de vous avoir laisser tomber au bout de dix minutes en deuxième mon genou me fait mal et je vais voir le doc rapidement Boulet Boulet

Joyeux noel santa santa et bonne anée geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyDim 17 Déc - 21:23

hé Greg demande un genou au Pére noel !!!!Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyLun 18 Déc - 14:25

Cool tu crois qu'il a ça en stock le papa noel santa parceque la y a urgnece

SInon une jambe de bois ça peut être utile pour éviter de faire zone
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyLun 18 Déc - 14:35

atta le pere noel qui n'a pas de genou en stock, ça serait la fin du monde, m'enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyLun 18 Déc - 14:40

Sinon pour la synthèse, je pense qu'il va falloir revoir les postes défensifs, et replacer, en stressant les attaquant, tous les schémas d'attaque. Après bravo pour le magic ailier gauche qui a su tirer parti d'un match qui n'était pas voué aux ailiers... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyLun 18 Déc - 20:45

Dommage pour la victoire ce sera pour le retour , ce qui est plus regrettable c'est le genou de greg , tiens nous au parfum en espérant vraiment que ce n'est rien
allez rien n'est pas perdu bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... EmptyMar 19 Déc - 9:57

I love you I love you Coucou mes amis du terrain de handball Laughing Laughing , bon ligaments affraid affraid ....pas touchés: OUF thumleft thumright

apparement j'aurais un problème au niveau du ménisque, peut être un morceau du cartilage qui frotterait ou qui serait fracturé Thumb down Thumb down . Je passe un arthroscanner début janvier et je retourne voir le doc pour en savoir plus après.

A quand mon retour Basketball Basketball , pour l'instant je n'y compte pas vraiment, eh oui j'me marie en juin queen queen donc pas de bêtises, je verrais avec le doc study study .

Je passerais vous voir à la rentrée, avec ma jambe de bois si papa noel santa m'a pas oublié Boulet Boulet

Dommage, le coach commençait à me redonner du temps de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Trappes... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trappes...   Match contre Trappes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Trappes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre trappes
» match contre poissy
» match contre Le Chesnay
» Match contre Poissy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser