Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Synthèse match louveciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Synthèse match louveciennes Empty
MessageSujet: Synthèse match louveciennes   Synthèse match louveciennes EmptyDim 10 Déc - 14:02

Pour une fois, c'est moi qui ouvre la discussion sur le match d'hier soir en réaction au message du Guillaume sur le chat ("putin qel match de merde jle di et jmen fou si on me fais la gueule mai je joue plu avec goeffroy c fini jpe pa jouer avec lui me soule tro"). Ne t'inquiète pas nous n'allons pas de faire la gueule pour autant.

Pour commencer, ta colère en fin de match est logique, mais complètement immodéré, car en aucun cas, l'arbitrage nous a fait perdre le match. Certes le passage à vide des arbitres lors des 5 dernières minutes ne nous a pas aidé en fin de match, mais à ce moment là, Louveciennes nous menait de 4 buts et le véritable problème vient de là. Comment Louveciennes a-t-il pu nous mené de 4 buts après 55 minutes de jeu ???

En première mi-temps nous menons 2 fois de 3 buts avant d'être remonté à chaque fois pour finir à 12-12 à la mi-temps alors que nous aurions du mené d'au moins 6 buts à la pause. Et ensuite Louveciennes ne se serait pas relevé, mais au contraire nous les avons mis en confiance et nous connaissons la suite.

En ce qui concerne Geoffroy, certes il n'a pas été parfait dans son rôle de demi, mais qui dans ce match peu dire qu'il est irréprochable et qu'il n'a commis aucune erreur. Il ne faut pas oublier que le hand est un sport d'équipe et qu'en aucun cas c'est Geoffroy qui nous a fait perdre le match, c'est un tout, toute l'équipe est responsable de cette défaite. Tant que nous n'aurons pas compris que ce n'est pas en jouant individuellement que nous réussirons à gagner nos match, nos objectifs de fin de saison vont être plus difficiles à réaliser.

De plus plutôt que de dire "je joue plu avec goeffroy c fini jpe pa jouer avec lui me soule tro", il faut au contraire joueur avec lui le plus possible à l'entrainement afin que ça se passe mieux si cette situation se reproduit lors des prochains matchs.

J'ai un peu l'impression de parler en vieux sage, mais je pense que c'est notre rôle, à nous les anciens, de canaliser la fougue de nos jeunes joueurs afin de créer une osmose entre jeunes et anciens, et de mener cette équipe où elle devrait être, c'est à dire au moins un niveau au dessus. Votre apport est un véritable plus pour l'équipe, mais attention à ne pas se considéré non plus en sauveur. Je le répète à nouveau seul l'équipe compte.

On va bien travailler rambo cette semaine afin d'être en super forme contre Trappes pour relever la tête et reprendre notre match en avant et pour cela nous avons besoin de tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Synthèse match louveciennes Empty
MessageSujet: Re: Synthèse match louveciennes   Synthèse match louveciennes EmptyDim 10 Déc - 17:11

Ah la la mon yannou, en effet tu nous as sortie la parole du grand sage, mais tu as eu raison il faut canaliser ces jeunes.

Je n'étais pas la hier (et je m'en excuse), mais apparement on a eu la possibilité de tuer le match, dommage, mais je crois que c'est notre problème cette année: trop de confiance tue notre confiance.

Faut qu'on travaille sur ça et tout ira bien. Ce qu'est dommage c'est qu'on remet des candidats à la montée en position favorable, et on profite pas de la troisième défaite de Triel c'est bien dommage.

A nous de se relancer contre Trappes, une grosse équipe avec du coeur, mais avec notre envie et notre collectif, on doit gagner.

A demain à l'entrainement Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Synthèse match louveciennes Empty
MessageSujet: Re: Synthèse match louveciennes   Synthèse match louveciennes EmptyDim 10 Déc - 18:55

Une petite réaction suite au commentaire.... Je trouve l'intervention de Yannou justifiée et dans l'intérêt de l'équipe... (pour mémoire : équipe et club amateur)

C'est quoi cette dénonciation... Depuis quand on fait porter le chapeau à un joueur scratch Un peu de serieux... On se croit à la maternelle....

Sachez que la saison est longue et trés difficile Mad . Si un joueur loupe un match pour différentes raisons, il peut être le sauveur le samedi suivant.... Tout joueur à un moment de la saison passe par une période creuse... Il ne faut pas oublier que c'est un sport d'equipe et qu'à chaque match, tous les joueurs sont susceptibles d'être dans un mauvais jour. Le rôle de chacun, dans ces moments, est d'encourager ce joueur.... Et non jouer le rôle d'un bourreau Thumb down

Bon courage à TOUTE l'équipe. Ne tombez pas dans le piege... salut
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

Synthèse match louveciennes Empty
MessageSujet: Re: Synthèse match louveciennes   Synthèse match louveciennes EmptyLun 11 Déc - 1:04

salut les gars, je ne vais pas nous faire l'affrond de détailler ce match. ou plutot nous le ferons ensemble sur le terrain de manière concrête pour ne plus recommencer un tel fiasco.

je veux bien comprendre l'énervement après un tel match mais je ne supporte pas que l'on rejette notre responsabilité sur d'autres personnes.

pour passer à la suite nous reviendrons sur cette soirée demain soir afin que tout soit clair, et pour rebondir sur des bases seines.

en plus pour nous arranger triel nous donnes à nouveau les clefs de la première place

rendez vous lundi pour préparer notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthèse match louveciennes Empty
MessageSujet: Re: Synthèse match louveciennes   Synthèse match louveciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse match louveciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match parent - enfant + match amical mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser