Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 synthèse match triel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

synthèse match triel Empty
MessageSujet: synthèse match triel   synthèse match triel EmptySam 18 Nov - 17:33

Very Happy Very Happy Very Happy VICTOIRE Very Happy Very Happy Very Happy

super match et pour cela il a fallu deux équipes physiques avec un état d'esprit irréprochable.

je crois que tous le monde s'est senti conserné que ceux soit ceux qui étaient le plus performant sur le terrain ou ceux qui sont restés sur le banc pas mal de temps. mais quel que soit le rôle que vous avez joué chacun à sa par de responsabilité dans la victoire. cheers cheers

les + ont était:
sunny sunny
_ les grosses défenses suppléées par un exellent yaya dans les périodes difficiles, le physique était présent et il faut avouer que certain (max je pense) ont montré le ton. de plus nous n'avons pas était sanctionné de 2min ce qui prouve que nous étions bien en place
_ l'état d'esprit irréprochable et une combativité qui nous a donné la victoire
_ une bonne condition physique par rapport à nos adversaires qui ont fini par baisser en 2ème période. sunny sunny

les moins ont etait:
_ l'impatiente mais on en reparle lundi soir, des choses sont à comprendre et je ferai le mieu pour être clair.
_des passes approximatives et des dribbles inutiles Boulet Boulet
_ un manque de réussite et de cohésion offensive qui nous empêche de dominer ce match


pour résumer il faut se servir de ce match pour garder l'intensité dans toutes les prochaines rencontres.
mais il faut également se souvenir que beaucoup de choses restent à faire.
DU TRAVAIL A L'ENTRAINEMENT DES LUNDI


ENCORE UNE FOIS FELICITATION salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyDim 19 Nov - 16:06

Merci coach, Laughing Laughing Laughing

C'est sur que l'on a vu la différence par rapport versailles, maintenant faut continuer sur cette dynamique. Basketball Basketball Basketball

Quand y a de l'envie et du plaisir y a pas photo.

Merci Yannou d'être venu malgré ton faible temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyDim 19 Nov - 21:34

greg c'est pas comme ca que tu auras le brassard ou plus de temp de jeu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyLun 20 Nov - 9:58

J'ai trouvé la combine, il te met captain en une et toi tu le mets en deux, facile les gars!!! Boulet Boulet Boulet

Mais je m'en fous, un jour le vengeur masqué arrivera batman et il te transformera en petit cochon pig ou en schtroumpfette smurfin et tu ne pourras plus être captain ah ah ah ah affraid affraid affraid

Et j'aurais eu ma vengeance Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyLun 20 Nov - 18:34

bom greg il serait temps que tu consultes ou tu va me ressembler drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyMer 22 Nov - 12:27

batman Moi je suis comme toi greg , je pense que la Mafia commence à infiltrer le GHB. Trafic d'influence, Main mise sur les filles séniors, je cropis qu il va falloir vite faire un état des lieux !!!! qu en penses ton genou greg ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyMer 22 Nov - 14:29

spiderman spiderman Mon genou vient de me dire qu'il trouvait ça louche en effet Cool Cool

Ils croient qu'on n'a pas vu leur petit jeux confused confused

On va leur en faire voir de toutes les couleurs colors

On est des guerriers nous hein mon fab viking au fait bon retour en une mon fab, je t'aiderais à chauffer le banc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyJeu 23 Nov - 0:32

affraid ben non merci Mad Mad j espere bien pouvoir m allonger alors si je pouvais avoir un peu de place. Comme c 'est toi greg je te laisserai une petite place bom geek pour que je puisse mettre ma tete sur tes genoux ( comme ca je pourrais discuter avec toi et ta voix directement ) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel EmptyJeu 23 Nov - 9:58

Embarassed Embarassed Je suis un peu géné mon p'tit fab, c'est la première fois qu'on me propose une chose comme ça.
Mais sache que ça nous touche (moi et mon genou), et que nous ne restons pas indifférent à ton attention I love you I love you , et c'est pourquoi nous acceptons de partager le banc ce soir avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synthèse match triel Empty
MessageSujet: Re: synthèse match triel   synthèse match triel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synthèse match triel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser