Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 équipe match montigny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyMar 17 Oct - 11:10

LE RENDEZ VOUS SERA A 19H45 VENDREDI 20 AU GYMNASE DE L'AVIATION


PENSEZ A VOS PAPIERS D'IDENTITE. PAS DE PAPIER PAS DE MATCH PAROLE DE COACH

L'EQUIPE SERA:
greg / yoan / jérôme (excusé pour jeudi soir) / victor
geoffroy (excusé pour lundi soir) / jean phi / guillaume / lolo / miloud / nico / yann / yaya

encore une équipe jeune même si un peu moins avec la rentrée de yann (qui fait figure d'ancien: même âge que le coach) victor et jérôme

une pensée pour sully et julien pour lesquels on ira chercher une victoire avec la manière
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyMar 17 Oct - 14:22

ta oublié greg comme vieux!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyMar 17 Oct - 16:46

c'est cool de se sentir jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyMar 17 Oct - 18:10

c'est vrai qu'il y a lolo et greg en plus j'avais oublié. on passe d'une moyenne d'âge de 19 ans si on retire jean phi contre maurepas à 22 contre montigny

il y a un risque que nous craquions physiquement!!!!!!

ou peut etre que la sagesse ou justesse sera au rendez vous???????????
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyMar 17 Oct - 21:20

Mon p'tit luc je serais la pour temperer la fougue de jean phi vivi et lolo, gérons notre effort mais faut qu'on leur mette une pilule à ces ignymontains.

Non mais!!!! paroles de vieux
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: lucio   équipe match montigny EmptyMer 18 Oct - 13:44

rien que le fait de faire des mots de plus de trios syllabes comme ignymontains montre que tu as pris de la bouteille.

et je te rassure tu risque fort de tempérer car tu sors de blessures, à moins que yoan ne veuille pas jouer et te laisse sa place HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyMer 18 Oct - 17:53

je m'en vais t'en donner de la maturité:

Typiquement, l'effet de levier mobilise les paramètres cumulatifs du professionnalisme.

Puis, je pense que l'on arrivera à rien tant qu'on n'aura pas planifié la simplification de la synergie de la productique des hyperfaces. Sur ce schéma la victoire est acquise...

Mis à part ça je pense qu'il faut mobiliser Greg je le sens au bord du craquage, tout le monde sait que J-Phi et moi sommes les grands sages de l'équipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 12:02

Very Happy Very Happy BLAH BLAH BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Very Happy Very Happy

mais je comprends mieux ta tête lorsque tu shoot ça doit être un grand moment de concentration, tu penses surement trop............
ET TOUJOURS PAS DE MOTS DE PLUS DE 3 SYLLABES Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 13:28

pouahhh bah voilà je comprends mieux moi aussi. Faut que j'arrète la relflexion's attitude!

promis la prochaine fois je ne pense à rien et je claque un beau sourire Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 14:20

Aih les filles, faudrait peut-être penser à s'apprêter pour le prochain match (maquillage, coiffure...), parce que vlà l'équipe de beau gosse qu'on doit alligner ce we affraid affraid affraid


équipe match montigny Sallegueullejo1


Heureusement, pour l'occasion M. Genoux, s'est fait toute belle I love you I love you I love you


équipe match montigny Imagesla3


Allez les gars, la prochaine fois que les médias viennent nous voir, on prend plus de marge sur le score, histoire de la faire moins crispé dans Hand Mag Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 14:33

Heureusement, parmis nous, ceratins adoptent la breack dance floar attitude afro afro afro


équipe match montigny Bdlj1


Allez J-Phi, et 1 et 2 et 3 et 4, et on balance le bras gauche, ouah elle décoiffe ta chorégraphie bigsmurf bigsmurf bigsmurf

Petite mention particulière pour Guillaume, qui a reussi à mettre un panier avec les pieds tout en montant sur le dos de son adversaire cheers cheers cheers


équipe match montigny Guiij8
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 14:38

Petite dédicasse à équipe match montigny Imagesbp0

https://www.youtube.com/watch?v=9wOUGd_J7xU

Ce we on la passe Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 15:34

alors faut voir avec le genou en chef pour la passer, parceque moi de mon coté droit tenter la double feinte je ne pourrai pas. dwarf Et puis avoir un poignet aussi élastique il n'y a que anquetil et kretschmach pour nous faire d'aussi beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyJeu 19 Oct - 20:12

Pas mal mon vivi faudrait me présenter la personne à qui appartient le genou, tu seras grand mon vivi.

Sinon Lolo on va voir ça vendredi, je vais aller tellement vite que tu vas rien comprendre shaking shakng2 shaking shakng2

Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs colors

Sinon coach merci pour les syllabes, demain j'attaque les mots composés, je la sens pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny EmptyVen 20 Oct - 9:42

hmm il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, la dernière fois que je l'ai fait on m'a pris en photo et c'est pas beau à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





équipe match montigny Empty
MessageSujet: Re: équipe match montigny   équipe match montigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe match montigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise equipe 1
» match parent - enfant + match amical mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser