Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 synthèse match maurepas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyLun 16 Oct - 12:22

cheers VICTOIRE cheers

2 passages très distinct dans ce match:

1ère mi temps:
une entrée en matière très timide limite inexistante.
puis une réaction à la hauteur de ce que l'on sait faire actuellement, peu de perte de balle, une bonne réussite au shoot, un yaya très en jambe, des annonces et combinaisons comme à la parade. thumright thumleft thumright thumleft
petit bémole sur le relachement des 2 dernières minutes dwarf dwarf

2ème mi temps:
sully étant blessé le poste d'arrière gauche a été tenu par geoffroy qui c'est entraîner la semaine au centre. résultat peu de repère et un côté gauche absent offensivement. la blessure de julien au genou a suivi ce gros temps faible et plus de changement sur le poste d'arrière ce qui nous a pas mal handicapé.
Boulet je regrette les pertes de balles multiples qui ont permises à maurepas de rattraper les 5 buts acquis à la mi temps en moins de 10 min Boulet
je regrette également que notre côté droit soit plus efficace et ose plus que notre côté gauche
je suis très énervé bom bom sur nos situations en supériorité numérique ( même si je suis conscient que nous n'avons pas abordé cette phase de jeu, qui sera au programme cette semaine)


POUR RESUMER

une première mi temps appliquée et efficace
I don't want that une seconde mi temps avec trop d'absence I don't want that I don't want that
un gardien exeptionnel sans lequel nous n'aurions surement pas fait ce résultat
une attitude face à l'arbitrage que je souhaite retrouver à tous les matchs (silence et courtoisie) thumright thumright

une nouvelle semaine s'annonce avec à nouveau des choses à apprendre study
il faut noter une grande amélioration par rapport à bougival mais ce n'est cependant pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyLun 16 Oct - 12:28

D'un point de vue se statisticien ton analyse est bonne mon lucio, maintenant je trouve que ça manque d'agressivité en défense affraid affraid affraid affraid
On se fait cartonner et on leur rend même pas la monnaie de leur pièce rambo , il faudrait un peu d'amour propre pour ne pas se faire écraser.

Mais ça tu as dit que tu allais le travailler donc patience.

Pour ma part ça fait plaisir de vous voir jouer et ça me donne envie de revenir pour prendre du plaisir avec vous.

Peut être RDV vendredi à 20h30 (qui sait si j'arrive à travailler le coach au corps) smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyLun 16 Oct - 13:11

Satisfait de voir que nos petits jeunes tiennent la barque quand les vieux sont absents, (et oui mon Greg on est passé de l'autre coté de la barriere) sous l'impulsion d'un Yaya afro inspiré, comme très souvent. J'espère que lesblessés reviendront vite. Il me tarde d'être ce soir 20h30 pour tater du cuire rambo
Bravo les gars!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyLun 16 Oct - 15:41

Eh oui mon vivi ça galope, il me tarde moi aussi de tater du cuir; en match surtout, à ce soir pour leur montrer que les anciens sont oujours présents Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyLun 16 Oct - 16:10

je tiens a vous dire que j'ai essayé de faire regner un certain respect des vieux sur le terrain et dans les douches , etant tout seul se fut tres dur rambo .je compte sur vous ( vivi, greg) pour m'epauler a la prochaine rencontre... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyLun 16 Oct - 17:46

Vive les douches Very Happy Very Happy Very Happy
Non aux jeunes qui ne se lavent pas et qui puent rambo rambo rambo

On sera avec to imon jean phi smurfin smurfin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas EmptyMar 17 Oct - 16:45

hmm vieux or not vieux that is ze kweshtion? je dirai jeune vieux (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





synthèse match maurepas Empty
MessageSujet: Re: synthèse match maurepas   synthèse match maurepas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synthèse match maurepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre maurepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser