Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouffe de fin d'année

Aller en bas 
+3
totofb
luc
Vivi
7 participants
AuteurMessage
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyDim 2 Juil - 17:27

Et voila une nouvelle saison qui s'achève.... Il faut fêter ça même si la victoire n'a pas toujours été au rendez-vous Wink . Je vous propose un Bbq foot jeudi à la marre Jarry, en présence de Boé, pour lui remettre son cadeau, même si j'espère qu'il sera par mis nous l'année prochaine. Chacun emmène qquechose à bouffer, il faut juste s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyDim 2 Juil - 19:48

bonne idée vivi

je suis pour mais ne serai t-il pas possible de recuker ça au vendredi car je ne pourtrai pas etre là sinon.

au cas ou cela se déplacerai je veux bien ramener le ballon eet faire quelques courses si cela était nécessaire car les vacances pour moi c'est mardi soir

ciao et j'espère à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyDim 2 Juil - 23:22

ben en fait moi je preferes jeudi car vendredi je roule de nuit pour les vacances scratch c 'est sur va y avoir des dommages collateraux !!!! fait comme vous sentez... mais bon .... lol! sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyDim 2 Juil - 23:27

j en ferais pas une maladie..
juste une allergie,
plus de temps de faire du riz
juste un petit pipi
avant que le poulet soit cuit
c est juste histoire que vous ne me regrettiez pas si vous faites bbq vendredi geek
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyLun 3 Juil - 12:34

C'est bon on fait ca vendredi, surtout pas jeudi Wink . Non, pour moi ca m'est égal.... et Greg, J.P Jeff Marco et cie.... Qqu'un peut les prevenir? Au fait j'ai commandé le maillot de Boé, 56.50€ avec le port. Qui participe???
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyLun 3 Juil - 13:41

Salut mon vivi,

Pas de problème pour moi, tu comptes 5 euros et plus si besoin, c'est cool si on fait ça vendredi ma cheville aura eu le temps de se remettre un peu en place depuis jeudi.

Si tu veux que je prévienne le coach dit le moi

Greg king
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyLun 3 Juil - 13:52

Salut,

En ce qui me concerne, c'est ok pour vendredi. Je viendrais avec mon porte-monnaie.

Par contre je ne pense pas que je ferais de sport cette semaine car j'ai les pieds en très mauvais état après le sandball de Saint-Marc auquel j'ai participé ce week-end (Encore merci à James pour son invitation).

A Vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMar 4 Juil - 13:46

Il semble que tt le monde soit ok pour vendredi, desole Fab!!! Tu peux prevenir le coach Greg??? Pour l'instant on est que 5 à participer pour le cadeau de Boé, il vous a laissé une si mauvaise impression Shocked Very Happy . Il faudrait aussi s'organiser, savoir combien on est, qui apporte qoui etc... On peut aussi faire ça la semaine prochaine, comme ça on aura 2 trucs à fêter, la fin de saison et la 2ème étoile Laughing Laughing Laughing à vous de voir je suis en gros dispo ts les jours où il n'y a pas de foot à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMar 4 Juil - 14:21

pour moi c'est toujour OK thumleft pour le maillot et la bouffe
sinon moi je suis dispo comme vivi jusqu'a la fin juillet salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMar 4 Juil - 14:24

il faudrais voir avec les-18 ils veulent peu etre participer au maillot ?????
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMar 4 Juil - 20:26

Pfffffffffffff de toute maniere il y aura Veng... batman
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMer 5 Juil - 0:52

Bon,alors on dit foot en fin de semaine et bouffe la semaine prochaine, comme ca on organise ca tous ensemble au foot???
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMer 5 Juil - 9:05

Salut vivi!!!

Ok pour ta propo on fait foot cette semaine et la bouffe la semaine d'après je m'occupe de prévenir le coach y a pas de problème.

Bonne idée pour les moins de 18 mais je suis sur qu'ils sont radins ces jeunes (lol)
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMer 5 Juil - 10:00

ok pour moi , c'est quand le foot parceque j'étais au rendez-vous hier soir à 20 h au terrain mais personne , vivi je te donne quand les 5 euros , préviens moi
Très bonne idée pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
totofb
Langue pendue
totofb


Nombre de messages : 52
Localisation : Near there
Date d'inscription : 18/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMer 5 Juil - 20:22

Ok on fait comme ca mais dites moi quand que je passe pour donner des sous à vivi : jeudu ou vendredi pour le foot ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptySam 8 Juil - 12:16

pas cool pour vendredi , 3 au foot scratch
et pour le cadeau je donne quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyDim 9 Juil - 13:22

J'comprend mieux Wink j'suis passé à 21h... y'avait personne Rolling Eyes On s'l'organise qd ce bbq foot? Moi j'suis dispo ts les jours de la semaine prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMar 11 Juil - 9:12

On dit mardi soir 210 heures pétantes à la mare jarry, j'essaie de prévenir le coach mais y répond pas souvent à son téléphone, faut qu'y est du monde pour le dernier match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMar 11 Juil - 15:45

Faut savoir !!! Par SMS tu me dit 20 heures et la tu dis 210 heures (je suppose que tu voulais dire 21 heures) ???

Et puis, c'est juste un foot, ou bien on se fait aussi le bbq et si c'est oui qui ramène quoi ?

J'attends vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyMer 12 Juil - 10:12

salut les gars , çà sera sans moi le barbecue pas dispo toute la semaine , encore à vivi d'être occuper du maillot de boé , bonne saison à vous
a+ oliv
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année EmptyJeu 13 Juil - 9:13

Jean phi j'ai avancé 5 euros pour toi mardi, c'était pas mal le p'tit foot on était 16 et on a bien rigolé.

Merci à tout ceux présents, et je vous souhaite de bonnes vacances et vous remercie encore cette saison faite de hauts et de bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de fin d'année   Bouffe de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser