Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présence à l'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Présence à l'entraînement Empty
MessageSujet: Présence à l'entraînement   Présence à l'entraînement EmptyVen 7 Avr - 13:19

Messieurs,

Je tiens à faire un constat juste avant cette période de vacances concernant la présence à l'entraînement.
Cela fait maintenant 1mois / 1 mois et demi que nous sommes au maximum 9 à l'entrainement, et encore parceque des joueurs de la 2 viennent ou si des -18 restent après leur entrainement.

C'est assez agaçant de voir toujours les mêmes qui se font chier à venir et à courir comme des dératés pendant 1h30, comme ce fut le cas hier .

On accumule 2 fois plus de fatigue et le risque de blessure devient important. Il est vrai que certains ont prévenu en début d'années qu'ils ne feront qu'un entraînement (Yaya, Matthias, Seb) mais pour les autres?

Sachez que pour ceux qui ne sont pas venu cette semaine, on en a discuté avec le coach et il est prêt à nous faire jouer à 6 sur le terrain.

En septembre on était 25 à l'entrainement on se battait pour jouer en match et aujourd'hui on est 9 comme chaque année.

Je voudrais remercier les "cadres" des entrainements: Vivi, Fab, Oliv,Yannou et désolé si j'en oublie certains mais ce sont les visages qui me viennent à l'esprit.

J'espère que certains prendront leurs responsabilités en lisant ce message.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence à l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser