Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de match Amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo'S
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 77-Melun
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition de match Amical Empty
MessageSujet: Proposition de match Amical   Proposition de match Amical EmptyMer 22 Mar - 17:56

Salut les ptits loups .....

Juste pour vous proposez un match amical courant avril ( longue periode de treve ) contre une equipe d honneur qui va certainement monter en excellence dans le 77....

Soit le week end ou alor u nvendredi soir ... ou un lundi ....

est ce qu le leader de la GHB peut me répondre .... ms qui est le leader d ailleurs .... ???

Bisous les chéris
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Proposition de match Amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match Amical   Proposition de match Amical EmptyJeu 23 Mar - 14:21

Salut Jojo c'est greg Basketball , ça va, ben écoute je sais pas si je suis le leader mais en tout cas je suis le cap'tain queen de cette somptueuse team, et je vais voir avec notre coach, ce sera certainement pendant les vacances.

On voit ça et on te le dit.


A plus Greg
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Proposition de match Amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match Amical   Proposition de match Amical EmptyMar 28 Mar - 17:45

Alors mon jojo , toujours prêt pour ton match amical , nous ici on attend une date .
Dis moi tu joueras quand même , juste pour voir si tu as pas perdu de ta vivacité h,hi,hi,hi,hi,hi,hi,hi,hi
Bisous ma poule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oliv
Revenir en haut Aller en bas
Jojo'S
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 77-Melun
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition de match Amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match Amical   Proposition de match Amical EmptyMar 28 Mar - 18:04

oliv a écrit:
Alors mon jojo , toujours prêt pour ton match amical , nous ici on attend une date .
Dis moi tu joueras quand même , juste pour voir si tu as pas perdu de ta vivacité h,hi,hi,hi,hi,hi,hi,hi,hi
Bisous ma poule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oliv

HELLO LES BOYS ....
oliv ma vivacité est encor pire qu avant ... tu imagines meme pas, je suis trop lent mais j ai l experience de la gestion de l effort Smile

en ce qui concerne la date je vous propose le vendredi 7 avril au soir, on a le gymnase jusqu a 22h30 dc dison match a partir de 21h00 .... chez nous et si vous avez la possibilité de fair un match a guyancourt .. un autre vendredi ce serait sympa ....

On attends votre déléguation avec impatience et ce match devait etre sympa ... normal il y a la 3eme mi temps Smile)

@+ les Bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de match Amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match Amical   Proposition de match Amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de match Amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match parent - enfant + match amical mardi
» MATCH AMICAL
» match amical
» Match amical
» match amical contre buc le 21/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser