Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste en passant voir la GHB attitude ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo'S
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 77-Melun
Date d'inscription : 21/02/2006

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptyMar 21 Fév - 17:18

Salut la Compagnie un Jojo's vient voir un peu quel est ce bordel dans ce club de mon enfance ..... et alors c'est quoi ce classemnt ? il faut se remobiliser , se mettre les doigts ds le cul se bourrer la gueule avant les matchs, lecher la bite de biko et enculer ce petit JB ... tout se perd de nos jours ....

Quand a moi je vien de m inscrir il y a 2 mois ds le club de cesson , petite equipe qui se bourre encor + la gueule que vs ... pot apres chaque entraineemnt avec whisky biere bedo et j en passe ... ou j ai retrouvé un ancien de GHB saison 2003-2004 de memoire .... Laurent petit ailier rapide .. dc pr une entente et a l occas un ptit match amical ....

sinon j espere que l a situation va s ameliorer et que l alcoll coule a flot ....

Bisous les ptits loups et a bientot pr la revanche du vengeur maskerr
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptyVen 24 Fév - 19:02

dis moi c'est bien toi mon jojo , le gars souvent blesser , si c'est bien toi je suis très heureux de savoir que tu es en pleine forme . Cela me fait extrêment plaisir d'avoir de tes nouvelles , pour moi c'est ok pour le match amical .
L'ancien coach te dis à bientôt
bye
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptySam 25 Fév - 13:16

Salut Jojo! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ok pour un match amical si à l'avenir tu n'oublies pas que ce site est celui du GHB (-12ans et parents de jeunes y compris!!!). A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo'S
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 77-Melun
Date d'inscription : 21/02/2006

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptyLun 27 Fév - 14:11

et oui , c'est le mec livré en kit ikea sans tournevis et seulement avec un marteau

Oups désolé .... pr les grossiertés ... effectivement en 2 ans beaucoup de choses ont changés sauf le classement à ce que je vois ni descente ni monté.... il va falloir passer à un recrutement plus animé ..avec des pré retraités .... pr le match amical il me semble qu au mois d avril il y a une trève ..... je me renseigne et vous communique mes coordonées pour ceux qui veulent

email : ushu92@hotmail.com pr envoyer conneries et tralala

MS dis moi Oliv tu n etais pas parti a Voisins toi ?
en tout cas j espere que la situation sportive va s ameliorer et que tt le monde prendra conscience du bonheur que d avoir un club familial

Bisous mes chéris et Vive Le Hand.

PS pr ceux qui le souhaitent .... j ai des places pr aller voir Ivry chez eux et créteil en coupe d europe le dimanche prochain ....( le parrain de notre club se prénomme KERVADEC ca aide Smile dc on a une tribune pr notre club derriere un but et ils nous rstent enorméménet de place ... tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptyLun 27 Fév - 15:29

Desolé Jojo, c'est pas que bcp de choses ont changé, c'est juste que ce forum est le lieu d'expression d'enfants de 12 ans que certains d'entre nous encadrent le dimanche matin, alors forcement tu casses un peu le mythe de l'entraineur bien sous tout rapport Smile . Pourquoi pas pour le match j'en parle ce soir à l'entrainement, et je te dis le nbre de personnes interessées, au passage l'épaule que je t'ai déboité y'a deux ans, elle va mieux??? Passe le bjr a tes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo'S
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 77-Melun
Date d'inscription : 21/02/2006

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptyLun 27 Fév - 15:51

je sais je sais je charie je charie mon vicos ....... Bah ecoute l epaule que tu m as broyé pr prendre ma place :)est toujours dissloqué du reste de mon corps dc elle saute de temps en temps , j ai arreté le hand pendant 2 ans pr fair du futsal, et puis je retente depuis janvier une nouvelle aventure handballistique ou le plaisir et la joie d une equipe solidaire avec des jeunes et 3 ou 4 cadres, un peu comme le GHB d il y a 5 ans 6ans , dc c est parfait, il y a uen pure ambiance , de bons résultats , des mecs sympas ....

et si tu trouves une nouvelle epaule en location j achete
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2006

juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... EmptyLun 6 Mar - 17:44

J'crois que j'ai oublié d'en parler, sorry. N'hésite pas à nous proposer des plans, j'essaierai de mieux faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste en passant voir la GHB attitude .... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant voir la GHB attitude ....   juste en passant voir la GHB attitude .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste en passant voir la GHB attitude ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser