Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match de montigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

match de montigny Empty
MessageSujet: match de montigny   match de montigny EmptyLun 30 Jan - 13:23

What the fuck ?!? match test a Montigny face a une equipe avec de l'experiance et de la qualitée de jeu , une bonne premiere mi temps meme si on a mis du temps a demarer I don't want that pour terminer cette 1ere partie avec 2 but de moins et tout c'est agravé en 2eme mi temps ou on a pas trouvé la faille pour marquer .
encore trop d'erreur direct pour gagner Thumb down
et surtout je voudrais que certaine filles ( alex et celine ) arretent de se stresser et de se bloquer car elles perdent leur jeu et font des boulettes si elles jouent a ce niveau c'est qu'elles l'ont , il ne faut pas ce poser de question on n'est pas en equipe de France c'est pas la fin du monde si on loupe un 1contre 1!!! . batman
comme disait ma grand mere la peur n'evite pas le danger!!!
je veux retrouver les filles battantes que j'avaient pendant les delayages thumleft thumleft thumleft
a mercredi flower
Revenir en haut Aller en bas
 
match de montigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Match samedi contre Montigny
» match du 01.10
» bon match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser