Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en colère

Aller en bas 
+3
Webyann
Mr le neuf
oliv
7 participants
AuteurMessage
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

en colère Empty
MessageSujet: en colère   en colère EmptyMar 17 Jan - 12:05

[b] puker puker puker puker puker
salut à tous
, et oui, c'est le bordel , voici maintenant 10 matchs de suite qu'on ne fait rien , mais rien du tout , on a pas de fond de jeu , pas d'attaque placée , pas de coordination , pas de combativité , la défense se disperse , tous le monde jouent à des postes qui ne sont pas les leurs. Il faut que cela s'arrête , que tous le monde viennent aux entrainements , on voit toujours les mêmes, si vous voulez jouer comme des loisirs on peut le faire , on y est presque , alors soit tous le monde se mobilise où tous le monde fait à sa guise . Je ne comprend pas comment un de nos partenaires se fait luncher personnes ne bouges pas , ce n'est pas dans l'attitude de Guyancourt .
Mad Thumb down Thumb down Thumb down

Alors retrouvons un esprit de combativité sinon çà va pas le faire , pour ma part vu comment çà se passe je suis très prêt de tout arrêter et de passer à autres choses , peut être de revenir dans un autre registre , je suis très déçu . salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyMar 17 Jan - 14:15

shaking je suis d'accors avec toi oliv mais il faut en parler au captaine car nous en sommes qu'a la moitier du championnat et tout est possible ( le meilleur comme le pire!!!)et il faut trouver une solution vite!!!
il est temps de reagir rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyMar 17 Jan - 14:40

Moi aussi je suis d'accord avec Oliv, cela va faire un petit moment que ça ne va plus trop et ça commence vraiment à être compliqué. Je pense sincèrement qu'on peux dire que nous sommes en crise. Même si le terme est assez fort je pense qu'il n'est pas loin de la réalité.

Je pense qu'il nous manque quelque chose d'essentiel ces derniers temps, c'est le PLAISIR de jouer ensemble et aussi le PLAISIR de jouer tout cours.

Personnellement, depuis le début de l'année 2006, je ne me suis pas fait une seule fois plaisir en jouant au hand et je dirais même plus que je rentre chez moi déprimé à chaque fois que ce soit après un match ou après un entrainement.

On est pas en confiance et nos résultats ne nous permettent pas de nous relancer. On a la tête au fond du trou et va falloir absolument la relever si nous ne voulons pas nous noyer.

Je ne crois pas à une solution miracle. Je pense que chacun doit faire le point sur ses envies et ses motivations. Il faut que nous soyons tous impliqué à 100%. Si ce n'est pas le cas, ce même n'est plus la peine de continuer.

La saison est encore longue, certes, mais l'état d'urgence doit être déclaré car nos deux prochains match face à Gargenville et à la Celles ne seront pas des parties de plaisir, loin de là.

Et n'oublions pas que nous devons déjà préparer la prochaine saison afin de mettre dans les meilleurs conditions nos jeunes qui vont monter en senior. Car pour beaucoup d'entres nous, la "pré-retraite" est proche. Un petit coup de jeune ne nous fera surement pas de mal.

Sur ce, je vous dit à jeudi. Je ne m'entrainerais pas mais je serais là pour le debriefing et à fond pour le match de vendredi (même sur une jambe).
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
greg
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyJeu 19 Jan - 10:26

Salut les gars!!!!

C'est vrai que depuis un bout de temps on y arrive pas trop, ce qui nous a bien foutu dedans c'est le match d'Achères on a été pitoyable et depuis on se cherche encore.

Maintenant ce qu'il faut voir et constater, c'est qu'en septembre il y avait 16 joueurs potentiels pour la 1 et tout le monde était à l'entraînement, si on regarde vers mi novembre on était déja beaucoup moins et ces derniers temps c'est pire.

Oliv t'as raison on voit toujours les mêmes à l'entraînement et au match, ce sont ceux la qui se donne à fond pour l'équipe.

Mais va comprendre qu'on ne peut pas trouver d'automatismes quand tu joues avec différents joueurs ou quand tu joues à différents postes.

Il faut comprendre le coach il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Moi spécialement j'étais pas la lundi parceque j'avais un problème au coude mais samedi je trouve qu'avec l'équipe qu'on avait on s'ne est pas mal sorti parcequ'avec 3 arrières c'était pas gagné d'avance.

Maintenant en tant que capitaine je vais vous motiver pour le match de demain on va le gagner je le sens on va se relancer et retrouver la confiance on n'a rien à perdre, il faut qu'on refasse le coup de Conflans de l'année dernière.

Courage et tout le monde à l'entraînement.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyJeu 19 Jan - 12:06

salut les gars

je me vois mal venir porter un jugement sur ce qui se passe mais je crois que les perf viennent avec l'envie de jouer et de se donner au maximum.

et en voyant les messages: absentéisme à l'entraçinement, manque de plaisir, colère....... je crois que la saison est en train d'être plombée

la solution serai je pense que les joueurs soient francs les uns avec les autres et que l'absentéisme soit remplacé par ceux qui sont tous les mercredis à l'entrainement: MAX GEOFFROY JULIEN..... et peut être d'autres. eux jouent et ne se regardent pas jouer.


j'ai peut être tord ou même surement mais après ce que j'ai lu il va falloir trancher car même si une équipe ne se construit pas au milieu d'une saison le plaisir de s'amuser peut revenir.


BON COURAGE ET J'ESPERE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Mr le neuf
Langue pendue
Mr le neuf


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/10/2005

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyJeu 19 Jan - 17:26

l'envie ne fait pas tout et les gars sont au moin la une fois par semaine , il faut un minimum de base aussi et on a tout perdu , en attaque placé on ne sait pas quoi faire ,alors tous le monde fait sont petit truc dans son coin, ca marche une foie sur dix . c'est bien de courrir en attaque mais apres faut pouvoir enchainer , tu peux deffendre le mieux du monde si tu ne marque pas de but tu perds !!! :
je pense qu'il faut changer notre facon de jouer ,peut etre etre unpeu plus construite , a voir...
bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : en bas à droite regardes bien!!
Date d'inscription : 18/11/2004

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyLun 23 Jan - 14:50

Wow je ne pensais pas que ça pouvait être autant le bordel...

En gros sur le papier c'est toujours facile de voir les problèmes et de tirailler dans tous les sens.

Pour être honnête le problème ne date pas que de cette année, et tous les ans on assiste au même spectacle.

Je dirai qu'à Guyancourt il y'a tout pour réussir, un brassage assez important de l'âge ainsi que le physique des joueurs, de bonnes individualités, un bon esprit, des expériences variées. Le seul Hic est qu'il n'y toujours pas de personnes qui peuvent porter le groupe, je veux dire par là que le meneur n'est toujours pas dans vos rangs.

Enfin pour moi je pense que les schémas de jeu sont trop compréhensibles vis à vis des adversaires, il manque cette touche (non pas de vanille) d'originalité. Pour les anciens avant on offrait plus de schémas certes les combinaisons étaient simples mais du jour au lendemain on ne les a plus revu (Brest, Paris, Alsace).

Allez bon courage les gars de toute façon il faut se faire plaisir sur le terrain et vous n'êtes qu'à la moitié de saison tout peut changer.

Quand à moi, pour ceux à qui je manque, je ne fais plus partie de l'effectif ni d'aucun d'ailleurs, je me retape tout doucement et essaie de retrouver un bon physique.

a + tard dans vois peignoirs tchuss les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pheeloo
Bavard
Pheeloo


Nombre de messages : 15
Localisation : Entre la fac et le gymnase !
Date d'inscription : 06/10/2005

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère EmptyMar 24 Jan - 0:39

Faisons court (pour une fois).

Le problème se résume à ça :


Handball loisir ou Handball compétition ?



Réfléchissez aux implications de chaque terme. Posez-vous la question par rapport à vous-même. Un indice : ce soir, nous étions 6 à l'entraînement. Tous les absents ont d'excellentes raisons, bien sûr...

Voilà. GHB est-il condamné à agoniser ou l'heure du renouveau a-t-elle enfin sonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +16 ans masculins 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser