Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match du 14 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

match du 14 janvier Empty
MessageSujet: match du 14 janvier   match du 14 janvier EmptyDim 15 Jan - 19:28

je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe pour sa prestation lors de ces deux matchs. cheers cheers cheers

j'ai beaucoup aimé voir jouer les plus petits comme éric benjamin ou ilona qui à 6 ou 7 ans ont tenu tête à des 9 ans ou plus.

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


j'ai aussi aprécié que les plus agés jouent avec les plus jeunes sans donner d'importance au résultat. cela nous à donné deux beau matchs face à des équipe très agréable à jouer.

sunny sunny sunny sunny sunny


il faut tout de même souligner une belle victoire face à plaisir et une petite défaite face aux clayes sous bois.


bravo à benjamin pour son premier but Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

match du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: match du 14 janvier   match du 14 janvier EmptyMar 17 Jan - 14:02

Bravo à tous les -10 ans pour leur deux matchs , très agréable à regarder , très bon état d'esprit ,

oliv
Revenir en haut Aller en bas
 
match du 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match parent - enfant + match amical mardi
» changement horaire pour le mardi 9 janvier 2007
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -10 ans mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser