Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème ballon Taille 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webyann
Rang: Administrateur
Webyann


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/11/2004

Problème ballon Taille 2 Empty
MessageSujet: Problème ballon Taille 2   Problème ballon Taille 2 EmptyMer 7 Déc - 12:53

Je vous met ce message de la part de Gilbert :

Citation :
Bonjour a tous les entraineurs qui utilisent des ballons "taille 2".

Mardi 6/12/05 pour pouvoir faire mon entrainement avec les -16 feminines, soit 8 fillles, j'avais en tout et pour tout 5 ballons dont 2 que j'ai ramene de mon match de dimanche !

Sur les 3 restants 2 degonfles (le gonfleur ne fonctionne plus). Donc je n'avais que 3 ballons pour faire mon entrainement d'1h30. J'avais mon planning d'entrainement que j'ai pu allegrement me foutre au c..

Je vous signale que vu le nombre de ballons qu'il y a en "reserve" je n'en ai pris que 2 pour aller a mes matchs,.pour que les autres puissent en avoir pour leurs entrainements. Si je suis le seul a faire de tels efforts, qui ne sont pas violent je l'avoue, a quoi cela rime !

Est-il necessairee d'avoir 6 ballons pour un match ? Si oui, peut-on considerer qu'un club comme le notre devrait avoir les moyens d'avoir plus de ballons en "reserve" ! Ou jouons nous tous en egoiste et on se fout allegrement que les autres entraineurs n'aient pas de materiel afin d'assurer leurs seances !

Pareil pour les buts de mini-hand demontable ! Comment se fait-il alors qu'ils ont a casiers bien a eux que l'on retrouve des morceaux dans le casiers des tailles 0 1 2 !

Attention, si vous voulez le bordel, je suis capable de le foutre aussi !

Petites notes d'optimisme : Merci a Celine de venir le mardis soir

Gigi

C'est vrai que c'est pas normal !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guyancourthandball.free.fr
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Problème ballon Taille 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ballon Taille 2   Problème ballon Taille 2 EmptyMer 7 Déc - 15:31

Webyann a écrit:
Je vous met ce message de la part de Gilbert :

Citation :
Bonjour a tous les entraineurs qui utilisent des ballons "taille 2".

Mardi 6/12/05 pour pouvoir faire mon entrainement avec les -16 feminines, soit 8 fillles, j'avais en tout et pour tout 5 ballons dont 2 que j'ai ramene de mon match de dimanche !

Sur les 3 restants 2 degonfles (le gonfleur ne fonctionne plus). Donc je n'avais que 3 ballons pour faire mon entrainement d'1h30. J'avais mon planning d'entrainement que j'ai pu allegrement me foutre au c..

Je vous signale que vu le nombre de ballons qu'il y a en "reserve" je n'en ai pris que 2 pour aller a mes matchs,.pour que les autres puissent en avoir pour leurs entrainements. Si je suis le seul a faire de tels efforts, qui ne sont pas violent je l'avoue, a quoi cela rime !

Est-il necessairee d'avoir 6 ballons pour un match ? Si oui, peut-on considerer qu'un club comme le notre devrait avoir les moyens d'avoir plus de ballons en "reserve" ! Ou jouons nous tous en egoiste et on se fout allegrement que les autres entraineurs n'aient pas de materiel afin d'assurer leurs seances !

Pareil pour les buts de mini-hand demontable ! Comment se fait-il alors qu'ils ont a casiers bien a eux que l'on retrouve des morceaux dans le casiers des tailles 0 1 2 !

Attention, si vous voulez le bordel, je suis capable de le foutre aussi !

Petites notes d'optimisme : Merci a Celine de venir le mardis soir

Gigi

C'est vrai que c'est pas normal !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Problème ballon Taille 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ballon Taille 2   Problème ballon Taille 2 EmptyMer 7 Déc - 15:45

Salut mon Gilbert ,
Tout à fait d'accord avec toi , pour les ballons il faut absolument avoir des ballons pour les entrainements ainsi que pour les matchs . Si vraiment t'en as pas assez fait comme moi avant , t'en achète et puis c'est tous , comme cela ils vont comprendre qu'il faut avoir du matériel pour bien encadrer les jeunes . Faut pas déconner non plus .
Pour les buts de mini-hand , c'est moi , j'étais au gymnase samedi pour suivre les jeunes arbitres et M. Cheab de Montigny nous a ramené des buts offert par la ligue , et nous savions pas ou les rangés avec notre amis Gilou , alors on a pris l'initiative de les mettre dans un casier pour pas nous les faire volés ( les morcaux qui sont à côté ne rentarit pas avec le sac)
En attendant , je regarde si à mon travail il y a d'autres placards qui pourrait fermer à clés . Toutes mes excuses si cela nuit au rangement des ballons.
On trouvait cette solution la meilleure pour ne pas se les faire voler .
Mon Gilbert a bientôt
Bisous à tous .
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ballon Taille 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ballon Taille 2   Problème ballon Taille 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ballon Taille 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: -16 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser