Forum du Guyancourt Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Guyancourt Handball

Forum du club de Handball de Guyancourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 match d'élancourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2004

match d'élancourt Empty
MessageSujet: match d'élancourt   match d'élancourt EmptySam 26 Nov - 22:26

tout d'abord félicitation pour la victoire cheers cheers cheers

mais je crois qu'il ne faut pas voir que ça, le bien sont les initiatives de certaines comme marie (deux ou trois shoots même si il n'y a pas eu de réussite), les buts d'annies à l'aile (rien à redire c'était parfait), ET SURTOUT CEUX DE MA CHERIE AU NOMBRE DE DEUX Shocked Shocked on n'en croyait pas nos yeux.

MAIS, car il y a toujours un mais, certaines ont données l'impression d'être blasées de marquées des buts. je me souviens de buts marqués en courant et le retour défensif en marchant Boulet I don't want that .

d'autre, ou plutôt une autre (n'est ce pas nine) qui a cru que marquer trois fois était suffisant et a donc décidé de s'entraîner à un nouveau sport: le rughand rendeer en effet tirer entre deux et trois mètres au dessus des buts ressemble plus à un drop qu'à un shoot cool-blue cool-blue choses promises................ thumright

enfin voilà tout çà pour dire que c'est toujours sympa de venir vous voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : devant le lac
Date d'inscription : 27/11/2004

match d'élancourt Empty
MessageSujet: Re: match d'élancourt   match d'élancourt EmptyDim 27 Nov - 14:23

merci luc Laughing

sa prouve que notre travail paye et que sa commence a rentrer (malgré que je comprenne pas tjs ce que veut expliquer jean phi, arrff, mais bon, je suis un peu longue a la detente aussi, hihihi, dsl jean phi)

et mon ambition premiere etait de prouver que j'avais raison, que maintenant que j'arrive a tirer en extension, que je joue a l'aile gauche, mes repaires se font automatiquement e je marque de tres beaux buts, arff, molo, je me la raconte un peu qd mm, mais bon, mon fils m'a dit 15 fois qu'il etait fiere de moi, donc c que sa a du le faire sur le terrain avec les copines...................

félicitations a isa pour ses beaux buts a l'arrache.... (mais bon evite, qd mm, de tomber comme une grosse merde des fois, sa fait tjs un ralenti tres rigolo, lol!

pour marie, je pense qu'elle n'est pas encore prete au tir, mais sa vient doucement car elle essaye l'extension, et en plus elle est pas sur son bon bras, sa aide pas, moi je le vois mieux maintenant...

pour les autres felicitations thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mence
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2005

match d'élancourt Empty
MessageSujet: Re: match d'élancourt   match d'élancourt EmptyDim 27 Nov - 15:32

Tout dabord je félicite isa pour sé deux beau but (surtout celui en position de pivot ) bravo cheers

ensuite annie bravo ossi pour té deux buts et marie je suis sur que la profaine fois se sera la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tro fier d'avoir inventé un nouveau sport Laughing la prochaine je ressayeré, peut etre cette fois si sa marchera hein LUC lol!

bravo a tous cheers cheers cheers cheers

nine la rugbyhandalleuse Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayasalfé
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2005

match d'élancourt Empty
MessageSujet: Match d'Elancourt   match d'élancourt EmptyMar 29 Nov - 1:31

Tout d'abord, félicitations à toutes les filles même si ce n'est pas parfait - l'important c'est de participer n'est-ce pas Wink et de gagner !!

Pour ma part, je sais qu'il y a encore du boulot mais je persévère - je ne capte pas tout et jeanphi doit s'arracher les chevx (toutes mes excuses). En tout cas, ce match m'a permis de "m'exprimer" un peu, sans grande réussite il est vrai, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.

Comme dit ma copine Annie - le travail ça paye - alors travaillons encore - j'ai encore bcp de choses à apprendre et à ingurgiter mais jamais je n'abandonnerai !

Merci beaucoup : luc, mence et tonnyboy pour vos encouragements et BRAVO A TOUTES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match d'élancourt Empty
MessageSujet: Re: match d'élancourt   match d'élancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match d'élancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 01.10
» Match samedi contre Montigny
» match
» bon match !!!
» match d'aubergenvilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Guyancourt Handball :: Guyancourt Handball :: +15 ans féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser